AUTOUR D’UN MATCHA AU LAIT D’AMANDE AVEC ANNE WEHR, AUTEURE DU LIVRE BLABLA QUEENS

AUTOUR D’UN MATCHA AU LAIT D’AMANDE AVEC ANNE WEHR, AUTEURE DU LIVRE BLABLA QUEENS

 

 

C’est à l’hôtel Grand Amour,  autour d’un matcha au lait d’amande que je rencontre l’auteure du livre Blabla Queens, Anne Wehr.

 

Bonjour Anne, est-ce que tu peux nous présenter ton livre Blabla Queens ?

 

C’est l’histoire de deux super copines parisiennes, Pipo et Pipa. Une habite Paris rive gauche et l’autre  Paris rive droite. Ce sont les meilleures amies du monde. Comme toutes meilleures amies du monde, elles s’aiment autant qu’elles se déchirent. Elles n’arrêtent pas de s’envoyer des tonnes de  textos tout au long de la journée, en plus de se voir. Les textos traitent de la vie sexuelle, mode, beauté, culture…

 

 

Pourquoi on craque pour ces personnages ?

 

Parce que elles ont un avis sur tout, ce sont des grandes g*, se moquent de tous et surtout d’elles-mêmes. Elles ont vraiment de la personnalité comme toutes les queens parisiennes. On retrouve vraiment dans ces personnages de l’humour, de l’autodérision, des mensonges surtout. Elles sont pas mal dans leur genre. Par exemple, sans vous dévoiler le contenu du livre, une déjeune avec Beyoncé et l’autre prend un café avec Georges Clooney (rires).

Anne comment es-tu venue à l’écriture de ce livre ?

 

L’écriture de ce livre est venue d’insomnies. De longues nuit d’insomnie avec un ami qui habite dans le sud de la France. On passait pas mal de temps à s’envoyer des tonnes de sms.

 

Est ce que on peut dire que c’est une autobiographie romancée ?

 

Non, je me suis pas mal inspiré de mes copines.

 

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu