Ôud Bouquet de Lancôme
Je suis séduite par la collection olfactive de Armand Petitjean, fondateur de Lancôme. Le parfum mixte, Ôud Bouquet retient toute mon attention. Un de mes parfums préférés.
Les notes de Safran, Rose, Oud, Praliné et Vanille m’enivrent. Quand, je porte ce parfum, mon côté ultra féminin se réveille. Je me sens séduisante, charmeuse, audacieuse. Une vraie femme fatale ! L’impossible devient possible. La journée, il me booste pour affronter les défis. Le soir, il devient mon arme de séduction massive.
Puissant parfum de l’ombre, Ôud Bouquet est une composition boisée, intense, brute et hypnotique. On aime la senteur du bois mystique, évocation d’un luxe exotique, d’un exquis raffinement. Le tout, capturé dans un écrin doré.
A propos de la marque
Lancôme voit le jour en 1935. Armand Petitjean, fondateur de la marque, présente sa première collection olfactive : des parfums qui traduisent sa passion des essences nobles et des sublimes absolus. Dès cet instant, le destin de la marque est scellé : elle sera une des plus grandes maisons de parfum.
Près de 80 ans plus tard, Lancôme rend hommage à l’esprit pionnier d’Armand Petitjean et à son savoir-faire unique avec la Collection Maison Lancôme.