You are currently viewing Une jolie découverte au 24 Rue Grenelle (7ème arrondissement de Paris)…La boutique d’Inès de la Fressange

Une jolie découverte au 24 Rue Grenelle (7ème arrondissement de Paris)…La boutique d’Inès de la Fressange

La quincaillerie chic selon Inès de la Fressange

Une jolie découverte au 24 Rue Grenelle (7ème arrondissement de Paris)…La boutique d’Inès de la Fressange logo

 

De jolies découvertes au 24 rue Grenelle…

Au 24 rue Grenelle dans le 7ème arrondissement de Paris, se trouve la jolie boutique au charme fou pour ne pas dire irrésistible, de l’icône de mode Parisienne Madame Inès de la Fressange. Dans cette boutique à l’allure de quincaillerie chic située côté rive gauche de la capitale, on trouve de tout et de bon goût !

Une jolie découverte au 24 Rue Grenelle (7ème arrondissement de Paris)…La boutique d’Inès de la Fressange

La mode et déco selon Inès de la Fressange

La quincaillerie de Madame Inès de la Fressange est un lieu incontournable, si on veut dénicher de jolies pièces mode et déco à offrir ou à s’offrir avec l’esprit de la Parisienne. On aime la ligne prêt-à- porter d’Inès de la Fressange Paris made in France, ses pièces uniques fabriquées avec des tissus vintage et sa jolie collaboration de lingerie avec Fifi Chachnil (sa voisine de rue au numéro 34)

Une jolie découverte au 24 Rue Grenelle (7ème arrondissement de Paris)…La boutique d’Inès de la Fressange fifiSource photos : FB Ines de la Fressange Paris

Une jolie découverte au 24 Rue Grenelle (7ème arrondissement de Paris)…La boutique d’Inès de la Fressange a

On shoppe quoi chez Inès de la Fressange ??! Des gadgets, des vêtements, des chaussures, de la maroquinerie ultra-chic, de la papeterie raffinée, de la vaisselle, des accessoires de la Parisienne chic, des bijoux, des bougies parfumées aux senteurs délicates, des objets de déco, de l’huile d’olive…

Une jolie découverte au 24 Rue Grenelle (7ème arrondissement de Paris)…La boutique d’Inès de la Fressange

L’art de vivre d’Inès de la Fressange…

A l’arrière-boutique, on découvre un autre univers, celui de la créatrice. Un salon à l’ambiance cosy, bohème et chic. Chaque objet est à sa place dans cette jolie pièce. C’est un havre de paix. On s’y sent bien et tout de suite.

En somme la quincaillerie d’Inès de la Fressange est un joyeux désordre et un art de vivre. Certains diront « c’est le nouveau temple de la Parisienne ». Pour ceux et celles qui ne peuvent se ruer au 24 rue Grenelle pour offrir ou s’offrir une pièce siglée d’Inès de la Fressange Paris en boutique, les créations d’Inès sont disponibles sur son e-shop.

 

haitangirlinparis

Laisser un commentaire