Qui dit mois d’avril, dit ne pas se découvrir d’un fil !

Qui dit mois d’avril, dit ne pas se découvrir d’un fil !

En avril, ne te découvre pas d’un fil !

 

Bonjour à vous chers lectrices et lecteurs,

« En avril, ne te découvre pas d’un fil « . Une maxime bien connue qui parle à chacun d’entre nous. Ci-dessous un bel exemple, n’est ce pas:)

 

Qui dit mois d'avril, dit ne pas se découvrir d'un fil Streetstyle Bloggerbazaarloft-OpenDay012 nadinezvous
© Lisa Banholzer

 

 

Qui dit mois d'avril, dit ne pas se découvrir d'un fil Streetstyle  BloggerbazaarloftOpenDay011 nadinezvousStreetstyleBloggerbazaarloft-OpenDay010
© Lisa Banholzer
 Nadinezvous Style : Jupe anémone – Vanessa Augris / Sac porté épaule Va Va Voom  dans une teinte cuir jaune vif (agneau) – Maison Valentino  / Photos réalisées par Lisa Banholzer –  de BLOGGER BAZAAR

Le programme d’avril sur le blog.

Alors ce mois-ci, je partagerai avec vous mes découvertes et indispensables beauté de ce printemps. On parlera bien sûr, également de mode, l’essence même du blog.

Le printemps : une saison synonyme du « YES I DO »

Qui dit mois d'avril, dit ne pas se découvrir d'un fil Rhum Raisins
© Sébastien Galiana

 

Qui dit mois d'avril, dit ne pas se découvrir d'un fil Rhum Raisins  e
© Sébastien Galiana

 

Vous aurez le plaisir de découvrir la marque des soeurs Vermeulen : Rhum Raisins by Victoire. Une marque qui propose une collection de robes de mariée et de cocktail. Je leur ai demandé de me sélectionner trois silhouettes robes de soirée pour assister à un mariage.

IMG_2294 - Copie
© Sébastien Galiana

Petite nouveauté pour le printemps : des professionnels de mode décrypteront pour vous chaque tenue.

En off, je vous parlerai de mes streetstyle et shooting coup cœur à Paris pendant la Fashion Week, réalisés par le site mybestbrands et organisés par l’équipe du BloggerBazaar et à ses partenaires (Karen Millen, Luisaviaroma, Sarenza, lolaandgrace.de, Monsieur Stefan M. Pauli  de Kérastase). Merci à Julie pour cette invitation et ce programme cocooning. Vous allez adorer les clichés de la talentueuse et pétillante photographe Lisa Banholzer. Je vous débrieferai également de quelques soirées mode et showroom de créateurs.

Un jeu-concours « NadinezvousxMCPhotography  » spéciale blogueuse  » est prévu le 13 avril prochain avec ma partenaire « on crime » la photographe et Directrice Artistique Marie-Charlotte.

Un programme bien alléchant n’est ce pas ??!!

Bon mois d’avril à vous, mes lectrices et lecteurs ! Je n’ai qu’une chose à vous dire : « Au mois d’avril soyez Nadinezphile  » 🙂

Restez connecté ! (Cf. post du 29.03 – #Femme augmentée)
Ps : merci à vous d’être plus nombreux à me lire et à me suivre sur les réseaux sociaux.

Je vous très embrasse fort.

nadine(2)

haitangirlinparis

Cet article a 3 commentaires

Laisser un commentaire

Fermer le menu