Ce 17 mai, on assiste à une Pleine Lune en Scorpion à 6 heures 14 appelé aussi Super lune des fleurs, lune rouge ou encore Lune de sang.
La pleine lune est synonyme de libération, de purification, de lâcher prise, de prise de conscience et de fin de cycle. Cette phase lunaire est bénéfique pour se connecter à ses émotions et à l’instant présent.
Comment lâcher prise pour libérer ses émotions ?
Cette pleine lune nous invite à lâcher prise en s’autorisant à accueillir l’énergie de la joie, du changement, à nous connecter à notre force intérieure et à accepter les synchronicités.
En ce qui me concerne, ce mardi je vais participer au Cercle de femmes avec Charlotte Halard, enseignante en méditation, en yin yoga et énergéticienne qui se déroulera chez Seinographe. Ce Cercle de femmes est un moment suspendu qui permet :
- De se (re)connecter à soi et à la puissance de la sororité,
- De voyager à l’intérieur de soi et d’être l’écoute de ses émotions.
Accueillir la pleine lune en scorpion
Pour accueillir la pleine lune en scorpion, tu es invité à te connecter à l’instant présent, à ta lumière intérieure, à ta force intérieure, à être dans l’énergie de la gratitude, de l’amour et du pardon. Tu es invité à prendre de nouvelles décisions, à créer une nouvelle relation avec tes émotions et à les écouter qu’elles soient positives ou négatives.
Rituel pour accueillir la pleine en scorpion
Travaille avec des pierres
Connecte-toi à un oracle
Inscrit toi à un Cercle de femmes
Pratique l’hypnose ou l’auto-hypnose
Médite en pleine conscience. Ferme les yeux et concentre-toi sur ta respiration. Ressens la paix et la sagesse intérieure t’envahir.
Écris tes intentions
Allume une bougie,
Purifie ton eau et tes pierres avec la fleur de vie,
Réalise ton tableau de visualisation,
Pratique quelque(s) chose(s) de nouveau(x),
Brûle des outils de fumigation pour faire place à des nouvelles énergies,
Réalise un soin énergétique signé Groweep,