Hypnôse Drama : Le nouveau mascara volume intense signé Lancôme

Hypnôse Drama : Le nouveau mascara volume intense signé Lancôme

Le mascara Hynôse Drama signé Lancôme

 

Des cils intenses instantanément, des cils volumineux, gainés, allongés et recourbés en un passage … C’est le résultat que j’obtiens avec le mascara Hynôse Drama signé Lancôme. Comment vous dire…Ce mascara, c’est de la bombe baby !!! Je pense que le secret de Hypnôse Drama, c’est sa brosse ! Comme vous pouvez le constater, sa brosse est extra-large, courbée en forme de S ce qui permet d’attraper tous les cils dès le premier geste. Sa tenue est irréprochable pour la journée.

 

Hypnôse Drama  Le nouveau mascara volume intense signé Lancôme

Comment je l’applique ?

 

Devant un miroir, je ferme un œil, sur l’œil fermé je fais glisser la brosse de la racine à la pointe en suivant un mouvement en zigzag.  Et comme j’adore avoir les cils bien épais et allongés, pour un regard plus percutant, je renouvelle l’opération une deuxième fois. Résultat ? Des cils de folie, moi je vous dis ! Le regard drama queen assuré.

 

Hypnôse Drama  Le nouveau mascara volume intense signé Lancôme

Mon avis :

 

La collection Hypnôse, chez Lancôme en terme de mascara est une valeur sûre. Zéro prise de risque de ma part, je l’avoue. Quand j’ai vu la brosse exta-large, courbée, du Hypnôse Drama, j’ai tout de suite craqué. On le sait toutes, que la brosse est « the » détail, l’un des critères le plus important, pour choisir un bon mascara. Mon seul regret, oui il y a un bémol. Le manque de couleurs vibrantes. On a le choix entre du noir et du marron. On connaît des couleurs plus audacieuses en mascara n’est-ce pas ?

 

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire