MA RENCONTRE AVEC CHRISTOPHE SAUVAGET, CEO DE LA MARQUE COSMETIQUE DENTAIRE RSD BEAUTY

MA RENCONTRE AVEC CHRISTOPHE SAUVAGET, CEO DE LA MARQUE COSMETIQUE DENTAIRE RSD BEAUTY

Bonjour Christophe, pouvez-vous, vous présenter aux lecteurs du blog nadinezvous.com ?
CS. Je suis Christophe Sauvaget, Directeur Associé de la marque Style White, depuis maintenant plus de 18 mois.
Nadinez-vous. Comment est né le kit de blanchiment des dents sans peroxyde Style White ?
CS. Pour la petite histoire, on se retrouve, en 2011, avec une interdiction par décret européen de vendre tous produits pour blanchir les dents à base de peroxyde. Conséquence, au moins 13 000 bars à sourire ont fermé en France. Et toujours pour la petite histoire, le brevet et le concept ont été conçus, à l’origine, par des dentistes.
Nadinez-vous. Alors, par quel intermédiaire êtes-vous passé ?
CS. Style White s’est associé à un laboratoire français pour la recherche et le développement afin de créer un gel 100% naturel. Le gel a vu le jour, courant 2012/2013.
Nadinez-vous. Votre gel de blanchiment est-il aux normes ?
CS. Oui, notre produit est aux normes européennes. Nous sommes le seul laboratoire français enregistré au portail européen de la CPNP (Cosmetic Products Notification Portal) comme fabricant de gel pour blanchir les dents.
Nadinez-vous. Où peut-on trouver le kit de blanchiment des dents 100 % naturel de Style White ?
CS. En exclusivité à l’institut de beauté God Save the Slim situé au 23 Rue du Rocher dans le 8 ème arrondissement de Paris. Egalement dans toutes les GMS de France et certains Monoprix.
Nadinez-vous. Comment utilise-t-on le kit de blanchiment des dents Style White ?
CS. On a tenté de reproduire tout simplement ce qui se fait chez le dentiste. En minimalisant le tout afin que le kit soit facile d’utilisation à la maison.
Le kit de blanchiment comprend une lampe LED avec une gouttière en silicone qui s’adaptera à votre dentition en répartissant le gel sur toute la surface à traiter. L’activateur lumineux dégage un rayonnement issu de diodes électroluminescentes bleues qui catalyse et accélère l’action éclaircissante du gel. Et un tube de gel éclaircissant à la saveur légèrement mentholée, formulé pour agir en surface et protéger l’émail.
Nadinez-vous. Comment expliquez-vous le résultat quasi immédiat de votre produit cosmétique dentaire ?
CS. Pour être clair, nous n’utilisons pas de peroxyde qui permet de gagner 5 à 8 teintes. Nos produits on été été cliniquement testés auprès de volontaires. C’est simple. Chez nous, on gagne en moyenne 2,77 teintes. Voire, 5 teintes pour certains.

Nadinez-vous.  Alors, d’où vient le résultat ?

CS. Une association de plantes. L’écorce de bouleau connue pour ses effets antibactériens, la camomille et la noix de coco réputées pour leur douceur, la peau de baie de grenade, du citron pour ses atouts détachants, de l’huile de menthe parce c’est rafraîchissant et le bicarbonate qui blanchit les dents.
Nadinez-vous. En trois mots, pourquoi acheter votre kit blanchiment de dents ?
CS. Pratique. Car on peut l’utiliser à la maison, devant la télévision, en lisant, en surfant sur sa tablette ou son ordinateur. Abordable. Un produit pour toutes les bourses. Notre kit de blanchiment des dents est vendu au prix de 29,90 euros. La recharge est à 18 euros. Et 100 % naturel. Pour information, chez le dentiste, le blanchiment des dents démarre à 500 euros.
haitian-girl-in-paris-logo

Laisser un commentaire

Fermer le menu