SHOPPING MODE DE LA SEMAINE 46 : LES INDISPENSABLES

SHOPPING MODE DE LA SEMAINE 46 : LES INDISPENSABLES

Shopping mode de la semaine 46 

 

Bonjour à toutes,

J’espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de votre week-end. Le mien a été rythmé dès vendredi soir chez Mona,  au 118 rue de Turenne dans le III ème arrondissement de Paris, par un atelier d’écriture de sextos, animé par l’écrivaine Sonia Feertchak auteure du livre « Les femmes s’emmerdent au lit » publié chez Albin Michel. On en parle très vite sur le blog.

Sonia Feertchak

 

Le samedi ciné après-midi, je suis allée voir « Tous nous sépare », un film de Thierry Klifa avec Catherine DeneuveDiane KrugerNekfeu … Mon avis brièvement,  ça se regarde, un polar bourgeois avec un duo improbable, celui de Nekfeu, dans le rôle du jeune maître chanteur et Catherine Deneuve dans le rôle de la mère autoritaire.

 

Le samedi soir, direction le XIème pour fêter les 30 bougies de Sarah du blog Marshmalloword.

 

Le dimanche après-midi, direction le quartier Saint-Germain-des-Prés, la brasserie du Lipp, pour le lancement de la revue « Le Jardin d’Essai» en présence d’une partie des auteurs. On en parle bientôt sur le blog

LE JARDIN D'ESSAI

Point mode du jour

 

Nouvelle semaine, nouveau look !

 

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir ma sélection mode de la semaine. Vous retrouvez les pièces mode indispensables  de cette saison. Découvrez ci-dessous ma sélection shopping mode de la semaine 46.

SHOPPING MODE SEMAINE 46

 

 

Ma cantine thaïlandaise à Paris : Madame Shawn

Laisser un commentaire

Fermer le menu