You are currently viewing Au Top de ma Forme : La Parisienne x Mes Bonnes Copines épisode 4/4

Au Top de ma Forme : La Parisienne x Mes Bonnes Copines épisode 4/4

Les coureuses du jeudi #4

Le 25 juin dernier c’était mon dernier jour de coaching La Parisienne x Mes Bonnes Copines et aussi la grève des taxis contre UberPop. De ce fait je n’ai pratiqué que trente minutes de sport. Une vraie frustration et déception pour ne rien vous cacher. Je suis restée sur ma faim pour cette dernière séance. C’était mon jeudi noir ! Je ne pouvais pas vous faire un debrief complet d’une séance de 1h30 alors que j’ai eu juste le temps de participer aux exercices des fractionnés d’une demie-heure. Bon bref… Je tiens à partager avec vous mon bilan positif de ces quatre séances de running de juin La Parisienne x Mes Bonnes Copines. Parce que c’était quand même TOP et que le soleil était au rendez-vous à chaque séance du jeudi !

Au Top de ma Forme : La Parisienne x Mes Bonnes Copines

Mon bilan des quatre séances de running du mois de juin La Parisienne x Mes Bonnes Copines

J’ai pris du plaisir à m’entraîner et à courir. Ce programme de running du mois de juin La Parisienne x Mes Bonnes Copines est un bon booster pour reprendre une activité sportive et se (re)mettre au top de sa forme. Il permet en plus de prendre ou et de conserver de bonnes habitudes de running grâce au coaching.

Chaque programme des jeudis de juin : « Brûler mes graisses avec la course à pied », « Préserver mon capital santé », « Mon entraînement intensif 10mn/jour », « Les aliments à privilégier » m’ont permis d’améliorer mon cardio, de prendre confiance en moi, de travailler sur mes faiblesses (essentiellement le placement de mon souffle).

PARI

J’ai apprécié :

Le coaching de Farid !

L’adaptabilité du coaching au rythme de chaque runneuse,

L’aspect des thématiques abordées lors des programmes de running,

La progression du niveau de difficulté des quatre séances,

Les échanges de bons plans running/training sur Paris et sa région parisienne :

Urban Challenge,

Urban Athletic Training (UAT), les mardis et les jeudis soir de 20 h 45 à 22 h 00 et les samedis matin de 10 h 45 à 12 h00 à La Plaine Saint-Denis,

SundayFit (SF), les dimanches matin au stade Charlety (Paris XIII) à partir de 10h00

PARFEYCapture

L’esprit d’équipe, la bonne humeur, l’entraide et les astuces/conseils des runneuses du jeudi plus expérimentées.

Le coaching de running des jeudis de juin, m’a donné envie de re-pratiquer une activité sportive régulière. De plus cela m’a boostée pour participer à La Parisienne et pour suivre d’autres types d’entrainements urbains comme Urban Challenge, les Warm up/Running /CrossTraining de l’UAT et de SF. Je vous en parle très vite dans un prochain post.

Encore mille mercis à Mes Bonnes Copines x La Parisienne pour ce programme running des jeudis de juin « Au Top de ma forme ».

 

haitian girl in paris logo

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire