Et si on soignait ses émotions négatives avec les fleurs de Bach ?

Et si on soignait ses émotions négatives avec les fleurs de Bach ?

38 élixirs d’origine naturelle à base de fleurs afin de développer son potentiel et apprivoisez ses émotions …

Découverte dans les années 30 par Edward Bach, médecin britannique, les 38 élixirs à base de plantes et de fleurs, les Fleurs de Bach se regroupent en sept familles d’émotions pour que chacun puisse vivre en harmonie émotionnelle ou maintenir son propre équilibre émotionnel. Sous forme de flacon compte-gouttes, les Fleurs de Bach® Original ciblent toutes les émotions passagères ou régulières de l’individu. Elles contribuent à apprivoiser ses émotions afin d’utiliser au mieux son potentiel.

Impatiens, Star of Bethlehem, Olive…Chaque élixir son émotion  

En ce moment, je teste trois Fleurs de Bach :  

– La Fleur de Bach® Original Impatiens contribue à apporter patience et aide à vivre sereinement un rythme qui nous est imposé,

– La Fleur de Bach® Original Star of Bethlehem contribue à apporter du réconfort.  Vous avez envie de réagir après un événement qui a touché la corde sensible, vous avez l’impression d’être inconsolable. Vous devez surmonter une épreuve difficile, Star of Bethlehem aide à apporter réconfort, consolation et paix intérieure.

– La Fleur de Bach® Original Olive contribue à apporter du dynamisme, super quand on connaît une baisse d’énergie.   

Comment utiliser les fleurs de Bach ?

Simple d’utilisation, deux gouttes sur la langue ou dans un verre d’eau quatre fois par jour. Pour le mélange de goutte, mettre deux gouttes de chaque fleur dans un flacon pour mélange puis prendre quatre gouttes quatre fois par jour. Sans effets indésirables, sans accoutumance, contient de l’alcool de raisin à 27 %.

Les Fleurs de Bach® Original peuvent être utilisées sur une journée de façon ponctuelle ou sur le long terme (3 semaines) et se prendre seules ou à plusieurs (possibilité d’aller jusqu’à 7 Fleurs).

A noter

Ce complément alimentaire peut-être pris à partir de 3 ans. Demander l’avis d’un professionnel de santé au préalable. En raison de la présence d’alcool, ces compléments alimentaires sont déconseillés aux personnes souffrant d’éthylisme.

« Ne laissez pas la simplicité de cette méthode vous dissuader de l’employer, car vous vous apercevrez que plus vos recherches progresseront, plus vous comprendrez la simplicité de toute la Création. »

Utilisez-vous les Fleurs de Bach ? Lesquelles ? Avez-vous déjà testé la méthode du Dr Bach ?

Produits offerts

Laisser un commentaire