Aujourd’hui est une journée puissante, un jour d’éveil, d’illumination, d’inspiration, de manifestation des rêves, c’est le puissant portail énergétique 12.12, quelques jours après la Pleine Lune en Gémeaux.
Ce portail annonce la fin d’un cycle pour le commencement d’un nouveau, mort et renaissance. Il nous permet d’entrer dans un cycle de renaissance.
Le taux vibratoire est de haute fréquence, les ami(e)s.
Que faire pour le portail énergétique 12.12 ?
C’est le moment idéal pour se ressourcer, tenir un journal de gratitude, s’accorder des parenthèses bien-être et manifester ses rêves par le biais de la méditation ou encore en réalisant un tableau de visualisation.
Ce portail énergétique nous demande de faire une introspection profonde, de regarder à l’intérieur de nous, de faire confiance en notre guidance intérieure afin de renaître et d’aller de l’avant dans le « nouveau ». Mantra du jour «Je fais confiance à mon intuition»
Que faire pour bénéficier de la puissance énergétique du 12.12 ?
Je te propose de réaliser :
- le rituel d’ancrage de Goweep, pour renforcer ton taux vibratoire et t’aider à t’ancrer et à vivre l’instant présent.
- le ritiuel joie pour manifester tes pensées positives. Ce rituel d’énergie de joie et de confiance en soi attire la bonne fortune. La bougie jaune activera l’énergie du charisme, de la richesse intérieure par son pouvoir mystique des énergies de couleurs. La fumée de l’encens LOBAN chassera les énergies négatives pour libérer les énergies de protection célestes. La pierre roulée en citrine, diffuse son énergie de joie, de bonheur, d’abondance et du succès.
- Le rituel du coeur afin d’activer ton chakra du coeur.
La signification du 12.12 en numérologie :
Le 12:12 est six (1 + 2 + 1 + 2 = 6) est le chiffre de l’indécision et du choix qui s’impose. Il imprime une prise de conscience dans l’esprit ; il confère un sens des responsabilités et du devoir.
Petite histoire du 6 ici et ailleurs dans le monde
Au sixième jour, Dieu créa l’homme. On a vu que le 6 est la connaissance du Bien et du Mal, la connaissance transmise par Lucifer à Adam et à Ève, et qui les a précipités hors du jardin d’Éden, le fameux paradis terrestre. Plus tard, les douze apôtres, soit deux fois 6, donc l’harmonie multipliée par la connaissance, sont allés répandre la parole divine à travers le monde.
En Chine, 6 est le nombre du ciel et de ses manifestations ; ceci est d’ailleurs à l’origine de l’art divinatoire du Yi-King. Pour les Mayas, le sixième jour était magique ; c’était la journée idéale pour la divination et la guérison. Déjà à l’Age de bronze, on décorait lampes et outils d’hexagones à six branches afin de se protéger.
C’est d’ailleurs l’origine du fameux sceau de Salomon largement utilisé dans les rituels magiques
Que les énergies de ce portail t’accompagne tout au long de ce mois de décembre