Lunettes de soleil tendance 2022

Lunettes de soleil tendance 2022

La paire de lunette est l’accessoire mode indispensable de l’été. Chaque été, on se pose ce genre de questions existentielles ? Est-ce que je prends une paire de solaire vintage ou dernier cri ? La monture…Rectangle, carrée, oversize ou en forme d’oeil de chat ?

La maison Nabis, un écrin intimiste au 7 rue de Parme 75009

Entre nous, j’ai craqué pour un modèle de lunette de soleil forme carrée en écailles violet oversize unisexe de la jeune marque K-EYES. Pourquoi ? Pour son prix doux, ses verres polarisés qui disposent d’une protection UV400 de catégorie 3, son côté original, audacieux, atemporel et élégant, l’esprit inspirant et joyeux de la fondatrice Maria et l’histoire de la marque.

A propos de la Maison K-EYES

La maison K-EYES® est une maison familiale française née près de Saint-Tropez et spécialisée dans la création de lunettes de lecture et lunettes de soleil ultra pop et colorées ! #OnlyForCoolPeople

À l’origine de la marque, Nasser et Sylvie Kharboutli, commerçants et aventuriers, découvrent les premières lunettes de lecture colorées et originales lors de leurs vacances à Los Angeles (USA) à la fin des années 90.
Ils trouvent l’idée de faire des lunettes de lecture un accessoire de mode, tellement géniale qu’ils décident d’importer le concept en France.
Le couple a alors l’idée et l’envie de proposer leurs propres modèles. C’est lors d’un voyage qu’ils rencontrent par hasard celui qui leur fabriquera leurs futurs modèles. Peu de temps après, ils lancent une première collection de quelques modèles demi-lune à petits pois et à imprimé animal. C’est le début d’une grande aventure qui commence.

C’est en 2004 que la maison K-EYES voit officiellement le jour.

Avec très peu de moyens, le couple originaire du Sud de la France (Var) installe leur siège chez eux, d’où ils gèrent les collections, la logistique, les expéditions, les commandes, les commerciaux, tout ça depuis leur garage…
D’abord distribuée auprès des professionnels, la marque se fait rapidement une place sur les comptoirs des pharmacies et chez les opticiens de Paris, séduits par l’offre colorée de K-EYES. Les lunettes plaisent et connaissent un rapide succès. La concurrence à l’époque y est faible et le e-commerce encore inexistant.

La maison se lance en 2015 dans une refonte de son site qui devient marchand dès le début de l’année 2016 et s’ouvre désormais au retail en ligne.

Et toi ? Tu craques pour quel(s) modèl(s) de lunette(s) cet été ? Cela te dirait de gagner une paire de lunette de la marque K-Eyes ? Si oui, écris-moi ton choix en commentaire.

Laisser un commentaire