Rituel Solstice d’été : Litha

Rituel Solstice d’été : Litha

Rituel Solstice d’été Golden Hour signé Groweep

Célèbre ta lumière, connecte-toi à ta lumière intérieure et à ton feu sacré avec le soin énergétique, Rituel Golden Hour par Groweep. Profite de l’énergie du Solstice d’été pour  rayonner, nourrir ton feu, transformer en or tes projets de cœur, t’ouvrir à accueillir la joie et l’abondance dans ta vie !

Soin énergétique Golden Hour par Groweep

De quoi est composé le Rituel Golden Hour de Groweep ?

Ce rituel est composé :

  • D’une bougie jaune qui active l’énergie du lâcher-prise et de la confiance en soi
  • D’un bâton de Palo Santo : pour chasser tes parasites (peur, doute, anxiété) intérieurs, éloigner les entités négatives visibles et invisibles afin de laisser place aux forces protectrices de l’univers
  • D’une notice spirituelle, pour t’aider à méditer et à accueillir la joie et la lumière,
  • De trois pierres énergétiques (citrine, calcite orange et œil du tigre) liés au chakra plexus solaire, pour activer la lumière en toi et te connecter à ton feu sacré.

A propos de Ltiha :

Dans le calendrier celte, le jour le plus long de l’année est marqué par la célébration de Litha. Une fête portée sur l’abondance et la fertilité. Un temps pour renouer avec la nature et la lumière. Litha est avant tout une ode à la nature et à la lumière. “Litha célèbre la force, le soleil, la vitalité et la croissance”, écrit ainsi l’autrice. Dans Le Guide de la Déesse, la prêtresse Brandi Auset détaille : “Litha est le temps de l’abondance, de la maturité, de la passion, de l’énergie et de l’émancipation. L’arrivée prochaine des récoltes signifie que nous devons accepter de fêter les merveilles accomplies jusqu’ici et ne pas douter que nous en récolterons bientôt les fruits savoureux.”

Tes mantras de lumière

Je nourris mon feu intérieur

Je ravive ma flamme

je me connecte à ma lumière intérieure

Je célèbre la lumière

Joyeux Litha !

Laisser un commentaire