Protection solaire : se protéger du soleil et bronzer naturellement en toute sécurité avec les gélules Doriance Autobrozant & Protection + Doriance Capital Soleil

Protection solaire : se protéger du soleil et bronzer naturellement en toute sécurité avec les gélules Doriance Autobrozant & Protection + Doriance Capital Soleil

Se protéger du soleil, bronzer naturellement en toute sécurité et simplicité grâce aux phytopigments à base de caroténoïdes …

Pour se protéger du soleil, garder une peau hydratée et bronzer en toute sécurité alliée à votre crème solaire, les gélules Autobrozant & Protection + Capital Soleil DORIANCE de la marque Naturactive. Pourquoi ? Les gélules Autobrozant & Protection vous garantissent un teint hâlé naturel, une peau hydratée et protégée des agressions extérieures grâce à 11 phytopigments :

  • L’huile de Bourrache, riche en acide gras essentiels de type oméga-6 (linoléique et gamma-linolénique), qui contribue à la souplesse de la peau,
  •  Un complexe d’antioxydants à base de sélénium et de vitamine E connue pour aider la peau à mieux se protéger des agressions extérieures,
  •  une formule innovante à l’extrait de Gardénia, riche en crocines (de la classe des caroténoïdes) , du Paprika, d’une algue (la Dunaliella salina) et de cuivre, réputé pour contribuer à la coloration normale de la peau.

 A vous le teint naturellement hâlé sans exposition au soleil et un bronzage sublimé.

Comment prendre les compléments alimentaires Doriance Autobrozant & Protection ?

Prendre 2 gélules par jour pendant 15 jours puis 1 capsule par jour, accompagnées d’un verre d’eau, de préférence au cours d’un repas le plus riche de la journée afin d’optimiser l’absorption et l’assimilation des composants.

Les bienfaits de Doriance Capital Soleil

Grâce à un cocktail d’antioxydants qui aide à combattre les signes visibles du photo-vieillissement cutané, Doriance Capital Solaire redonne éclat, luminosité et fermeté à la peau, améliore la tolérance de la peau au soleil. Vous pouvez vous recharger sereinement en vitamines D, tout en protégeant votre peau d’une crème solaire SPF 50. Pour simple information, Doriance Capital Soleil ne protège pas des UV.

Les propriétés de Doriance Capital Soleil

  • Sélénium, le zinc, le cuivre et les vitamines C et E favorisent la protection des cellules contre le stress oxydatif. 
  • La vitamine C contribue à la formation normale du collagène et aide à redonner éclat, luminosité et fermeté à la peau.
  • L’huile de Cameline, sélectionnée pour la teneur de ses graines en acides gras essentiels de type oméga-3 (notamment acide α-linolénique), contribue à la souplesse et au confort de la peau. 
  • En complément dans la formule : un extrait de Melon riche en Super Oxyde Dismutase (S.O.D.) et un phytopigment® extrait de l’algue Dunaliella salina.

Comment prendre les compléments alimentaire Doriance Captial Soleil ?

2 capsules par jour, accompagnées d’un verre d’eau.

Avez-vous déjà testé des compléments alimentaires pour bronzer ? Connaissez-vous la marque Naturactive 

Laisser un commentaire