Saharienne, Caban et Rouge Velours : mes pièces phares du Vestiaire des Parfums YVES SAINT LAURENT

Saharienne, Caban et Rouge Velours : mes pièces phares du Vestiaire des Parfums YVES SAINT LAURENT

L’univers Vestiaire des Parfums de Monsieur Yves Saint Laurent, reflète l’esprit de Monsieur Yves Saint Laurent. La garde-robe olfactive, habille les hommes comme les femmes et se porte de jour comme de nuit. Ces sillages habillent la peau pour révéler un sillage unique propre à celle ou celui qui le porte.

Les parfums de niche d’Yves Saint Laurent, est une collection de fragrances imaginée comme le dressing du couturier. Saharienne, Caban, Rouge Velours, des sillages griffés et inédits que j’affectionne tout particulièrement. Chaque composition sublime un duo d’ingrédients inattendu qui dialoguent et s’équilibrent pour offrir des jus d’exception.

La saharienne

Un parfum pour homme et femme, ultra sensuel, solaire et floral aux accords de Néroli, Jasmin et Sauge aéré par des Muscs blancs cotonneux, Vétiver et Patchouli.

Le Caban

Intense et sensuel, ce parfum ambre boisé épicé pour homme et femme aux notes de fève Tonka, bois de santal et Poivre Rose fait des étincelles.

Rouge velours

Assemblage intemporel, singulier et audacieux. Couleur sang et passion, au sillage boisé ambré, ce parfum chypré floral pour homme et femme est entre la douceur d’une Rose éclatante avec la puissance d’un Patchouli velouté.

Dis-moi as-tu trouvé la fragrance qui te correspond ?

Laisser un commentaire