Pleine Lune en Verseau : Comment manifester ses intentions pour la Pleine lune en Verseau du 22 août ?

Pleine Lune en Verseau : Comment manifester ses intentions pour la Pleine lune en Verseau du 22 août ?

Pour manifester tes intentions pour la Pleine Lune dans le signe du Verseau, tu es invité à te connecter à tes émotions pour créer   un nouveau lien entre tes projets professionnels et tes projets de vies afin de laisser place à la réceptivité, la sensibilité et la créativité.  On te demande d’être dans l’énergie de la douceur, de l’harmonie, de l’équilibre et de la détermination afin de prendre ta place au sein du collectif, en te connectant à ton cœur. Tes guides te disent que tu achèves un cycle de combats et démarre un nouveau. On te demande de cesser de te focaliser sur tes blocages et de réagir aux contraintes afin de mieux recevoir de nouvelles opportunités. Modifie ton angle de vue afin d’ouvrir d’autres perspectives et de créer les synchronicités.

Soit à l’écoute de ton intuition, ton ressenti, ton cœur, pour prendre le chemin de la guérison de ton âme.  Fais toi confiance et connectes-toi à tes guides extérieurs, le divin, tes anges et archanges.      

Pistes de réflexion pour accueillir la Pleine Lune :

Tu peux t’intéresser à l’astrologie afin d’avoir une grande compréhension de ton comportement et celui des personnes qui t’entourent.

Tu peux t’intéresser aussi à la numérologie afin de connaître ton chemin de vie ainsi que la mission de vie de ton âme.

Tu peux également méditer et t’aider d’outils spirituels comme la sauge, le stick de palo santo ou encore brûler de l’encens.   

Tu peux écrire tes intentions vœux/souhaits ou affirmations positives.

Tu peux suivre une guidance intuitive pour la semaine de la Pleine Lune

Recharge tes pierres à la lumière de la pleine lune.

Laisser un commentaire