JOURNÉE MONDIALE DU SOMMEIL : mon rituel bien-être Lush avant d’aller dormir

JOURNÉE MONDIALE DU SOMMEIL : mon rituel bien-être Lush avant d’aller dormir

    Confinement, reconfinement, cycle lunaire, actualités chaudes, perte de travail, manque d’activités, stress, isolement, décès … Les facteurs nuisant à notre sommeil sont encore plus nombreux en cette période de pandémie.    Pensez-vous à vous détendre avant de vous coucher ? Avez-vous mis en place un rituel détente avant d’aller dormir ? Découvrez mon rituel bien-être pour mieux dormir avec mes produits de beauté Lush.

Mon rituel bien-être Lush avant d’aller dormir

  • Je prends soin de moi avec le masque visage et corps, beauty sleep, à base de verveine citronnelle, de racine de valériane extraites dans du miel, riche en kaolin, le tout délicatement parfumé au néroli. Je   laisse poser mon masque 10 à 15 minutes en écoutant ma playlist, en lisant un livre ou en écoutant une room sur clubhouse,
  • Je me masse le corps avec l’huile de massage solide, sleep naked, à base d’eau de camomille, de beurres végétaux et d’huile de marula super-absorbante pour adoucir la peau. Résultat ? Ma peau est hydratée et toute douce.

  • Je m’enveloppe de senteurs réconfortantes de lavande, de fève tonka et de camomille avec la poudre corporelle, sleepy dust. Un fini peau de velours et une peau délicatement parfumée.

Et vous, quels sont vos rituels bien-être pour un sommeil réparateur ?

Laisser un commentaire