Chloé : la nouvelle capsule Girls Forward pour l’UNICEF

Chloé : la nouvelle capsule Girls Forward pour l’UNICEF

Chloé pour l’UNICEF

La maison parisienne Chloé crée pour l’UNICEF, une collection capsule éco-responsable, certifiée par le “World Fair Trade Organization”. La maison française Chloé s’est associée à quatre entreprises sociales équitables en faveur des femmes, pour créer des produits à la fois éthiques et respectueux de l’environnement.

Les prix vont de 50 euros à 290 euros

Chloé : la nouvelle capsule Girls Forward pour l’UNICEF

Le symbole fort de cette capsule sont deux mains enlacées symbolisant l’entraide entre les femmes.  Cette capsule mode est composée :  d’un T-shirt, un foulard, ainsi qu’un bracelet, un collier, des pin’s graphiques et une pochette, dont le montant des ventes sera intégralement reversé à UNICEF, pour soutenir leurs programmes* en faveur de l’égalité des genres.


 

Grâce au soutien de la maison française Chloé, UNICEF pourra apporter à 6,5 millions de jeunes femmes du monde entier des compétences pour progresser sur le marché du travail.

En savoir plus sur le projet girls forward de Chloé pour les soutenir

https://help.unicef.org/chloe


La capsule est disponible sur chloe.com et dans les boutiques Chloé en France, au Royaume-Uni, aux Émirats, au Japon, en Italie et aux États-Unis.

Laisser un commentaire