RECC PARIS : LA MARQUE PRET-A-PORTER FEMININE DE CAROLINE RECEVEUR

RECC PARIS : LA MARQUE PRET-A-PORTER FEMININE DE CAROLINE RECEVEUR

Sans surprise l’influenceuse aux 3 millions d’abonnés sur Instagram, co-fondatrice de la marque de thé detox, et bien-être WANDERTEA et auteure du livre à succès No Filter, Caroline Receveur, lance sa propre marque de prêt-à-porter féminin, RECC Paris (Rec pour Receveur et C pour Caroline). Une collection en série limitée made in France, féminine et casual-chic.

La première collection capsule se compose de must-have du vestiaire féminin de ce printemps 2019.

Mes pièces coups de cœur de la collection : le jeans taille haute slim délavé noir en coton stretch au nom de Michelle, le top imprimé animal safran, drapé sur le devant au nom de Maud, la chemise à basque en coton stretch, manches bouffantes, resserrées aux poignets au nom de ANNA.

En ce qui concerne, la prochaine collection capsule en série limitée, il va falloir attendre mai prochain. Vous l’avez compris, RECC Paris proposera une nouvelle collection capsule tous les deux mois. Mon petit doigt me dit que l’on aura droit à une collection summer sexy, faites de robes vaporeuses imprimées, de maillots bains une pièce et d’autres belles pièces pour égayer notre garde-robe estivale…

Pour les parisiennes, retrouvez prochainement la collection RECC Paris au 4ème étage du Printemps situé au 64 boulevard Haussman 75009 Paris et sur le site www.recc-paris.com

Laisser un commentaire