Soins visages : Inoya, Melvita, Uriage et Garancia 4 marques skincare que j’ai adoré tester cet été

Soins visages : Inoya, Melvita, Uriage et Garancia 4 marques skincare que j’ai adoré tester cet été

Comme chaque saison, je change ma routine visage. Cet été, j’ai décidé de tester des nouvelles marques. Mon choix s’est dirigé vers quatre marques françaises : Inoya ParisUriage Eau ThermaleMelvita et Garancia Paris réputés pour leurs compositions sans paraben. 
La mousse nettoyante florale de la marque Melvita 
Pour enlever les impuretés, détoxifier et nettoyer ma peau, j’ai opté pour la mousse nettoyante de Melvita à base d’eau de thé vert, d’eau florale de Rose et de fleur d’Oranger. 
Fréquence : 
Matin et soir
Résultat 
Ma peau est parfaitement propre et douce. 
Note : 
4,5/5

 Sérum anti-tâches de la marque Inoya Laboratoire, spécialisé pour les peaux noires et mates

Pour unifier mon teint, mon choix s’est porté sur le sérum anti-tâches de la marque Inoya. Cela faisait un moment qu’il était dans mon placard. 
Fréquence : 
Matin
Résultat : 
Teint unifier, mes taches pigmentaire estomper et l’effet bonne mine est au rendez-vous ! C’est un véritable booster d’éclat. Je regrette d’avoir mis tout ce temps pour l’utiliser. 
Note : 
4,75/5

 Le Pschitt Magique nouvelle peau de Garancia Paris

Pour affiner mon grain de peau, j’ai craqué pour le pschitt magique de Garancia à base de thé vert BIO, jus de citron BIO et de la pulpe de concombre. C’est un micropeeling sans grain à action biologique. Sa formule mousse renferme des eaux florales de bleuet BIO, d’hamamélis BIO et de rose BIO et l’actif enzymatique Micropeeloff X3 au fabuleux pouvoir exfoliant.
Fréquence
1 à 2 fois par semaine
Résultat :
Mon grain de peau est légèrement affiné au bout de trois semaines d’utilisation. Je m’attendais à un résultat plus prononcé. 
Note : 
3/5

Soin d’eau contour des yeux de Uriage eau thermale

Avec le port du masque, je cherchais vraiment un soin contour des yeux hydratant et défatiguant. J’ai trouvé mon bonheur avec ce soin d’eau à base d’eau thermale de la marque Uriage. 
Fréquence : 
Matin et soir. 
Résultat : 
La peau fine du contour de l’œil est hydratée. L’apparence des poches et cernes est atténuée. Mon regard est pétillant. De plus, la texture est fluide,ne colle pas et aucun fini gras. 
Note
4/5


Récemment, avez-vous acheté des nouveaux produits de beauté ? Avez-vous changé votre routine beauté pour cet été ? 

Laisser un commentaire