Octobre 2019 : mes adresses coups de cœur de la capitale

Octobre 2019 : mes adresses coups de cœur de la capitale

Salon de thé à Paris – Senoble
C’est au 11, rue des Petits Champs dans le 1er arrondissement de Paris que les becs sucrés de la capitale se donnent rendez-vous pour une expérience gourmande et unique.  Mais si vous avez envie d’un petit-déjeuner de champion, d’un brunch, de plats succulents composés d’excellents produits ou même d’une flûte de champagne, cette adresse parisienne est pour vous ! Vous allez adorer l’écrin du lieu.

Cuisine fusion – chez Bruce

Envie d’une cuisine savoureuse, goûteuse et asiatique ? Direction le quartier de château d’eau, au 12 rue des Petites Écuries. Je vous recommande comme plat, le Gyu Soboro don à base de bœuf hachée aux oignons à la Japonaise, sauce soja mirin légèrement sucrée, œuf parfait, oignons nouveaux, gingembre mariné & riz blanc, une merveille en bouche. Vos papilles vont adorer la cuisine du chef Vincent.

Beauté – Biologique Recherche

À la recherche d’un teint éclatant et d’une peau purifiée pour cet automne-hiver ? Envie de protéger votre peau citadine des agressions du soleil et de la pollution ? Venez à la rencontre d’expert peau d’exception à l’ambassade de la beauté Biologique recherche Paris qui se situe au 32 avenue des Champs-Élysées et offrez-vous un soin d’exception aux fortes concentrations en extraits botaniques, marins et biologiques. Votre peau va adorer ! 

Mode responsable – Concept store happy friendly, Belles Amies Paris 

Vous êtes adepte de la slow attitude ? Rendez-vous dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, rue de l’Échaudé au concept store happy friendly Belles amies Paris.  

Laisser un commentaire

Fermer le menu