La collaboration beauté surprise de cet automne 2019 : la collection capsule Kylie Cosmetics x Balmain Paris

La collaboration beauté surprise de cet automne 2019 : la collection capsule Kylie Cosmetics x Balmain Paris

La collaboration beauté Kylie Cosmetics x Balmain Paris

Rendez-vous le 27 septembre prochain, le jour du défilé printemps-été 2020 de la maison de luxe Balmain Paris pour découvrir la collaboration surprise beauté de cet automne 2019 : la collection capsule Kylie Cosmetics x Balmain Paris. 

La benjamine et jeune milliardaire du clan Kardashian-Jenner, fondatrice de Kylie Cosmetics né en 2015, collabore pour une édition capsule avec la maison de luxe française Balmain Paris. 

Kylie et Balmain nous mettent des paillettes dans nos trousses de maquillage…

D’après le visuel de campagne découvert sur Instagram hier, on voit Kylie arborée un maquillage lumineux et des lèvres marron  glossy, peut-être un aperçu de cette collection maquillage qui se veut haut de gamme ? Le packaging lui est rose pâle et très girly.

Dans cette collection de maquillage haut de gamme, on va retrouver : des rouges à lèvres, un gloss, un crayon à lèvres, une palette de blush en poudre compacte et une palette de neuf ombres à paupières dans des teintes lumineuses parsemées de paillettes…J’ai déjà mes couleurs coups de cœur qui sont : pfw, night out, model type et close the show.

La collection Kylie Cosmetics x Balmain sera disponible le 27 septembre sur www.kyliecosmetics.com après le show de la maison Balmain Paris. 

Laisser un commentaire

Fermer le menu