SOURIEZ A LA VIE !

SOURIEZ A LA VIE !

 

Dites oui à la vie ! Vivez-la pleinement, ici et maintenant. Je vous le concède, ce n’est pas tous les jours, évident. Malheureusement, nous sommes tous bousculés ou confrontés au quotidien à des (petites) contrariétés, à la perte d’un proche et autres événements pas très réjouissants dont on se passerait bien.
Personnellement, le mois d’octobre a été très lourd. D’abord l’ouragan Matthew en Haïti, ensuite la disparition de la sœur (atteinte d’une tumeur au coeur à 25 ans) d’une amie proche ou encore la perte d’un animal de compagnie (d’une proche)… Pas facile de rebondir et de sourire à la vie, de nouveau.
On traverse tous des moments difficiles, parfois dans une souffrance incommensurable. D’ailleurs, ces épreuves nous poussent souvent dans des retranchements existentiels. Qui sommes-nous ? Comment définir nos rôles et missions sur Terre ?
SOURIEZ A LA VIE
Pour trouver réponses à mes questions, je bouquine ou lis des citations. Je suis, ensuite, toute re-boostée et prête à sourire à la vie. De nouveau. J’ai envie de vous part d’une citation de Gandhi qui m’a re-boostée durant cette période :   » La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre. »
Cette belle parole a fait écho en moi et à mon instant vie. Je voulais partager ces mots avec vous. J’espère qu’ils résonneront en vous ou dans votre entourage.
Je vous embrasse fort.
Belle journée à tous et d’avance bon long week-end à vous les ami(e)s du web 2.0
haitian-girl-in-paris-logo

Laisser un commentaire

Fermer le menu