Cure make-up par Mi-rê – Nadinez-vous

Cure make-up par Mi-rê – Nadinez-vous

Mi-rê : 100 % make-up 100 % soin

 

 Cure make-up par Mi-rê – Nadinez-vous

 

Mi-rê la fusion parfaite du Make-up et du soin

 

Mi-rê est une marque hybride à la technologie de pointe au concept unique alliant la maîtrise et les rituels de la cosmétique coréenne au chic et au savoir-faire français. J’ai découvert la marque franco-coréenne, il y a un an. De suite, j’ai été séduite par le concept de la cure make-up de Mi-rê, 100 % make-up ,100 % soin. J’aime le côté malin pensé pour faciliter et simplifier les gestes de beauté de la femme, dans sa routine beauté du quotidien.  Deux produits en un.

Cure make-up par Mi-rê – Nadinez-vous

Par exemples, le Dual Contour Nova, Blush & Highlighter, Conturing & Hightlighter et la dernière nouveauté de Mi-rê, le feutre plume sourcils et un mascara, le Brow Plume Perfection Waterproof.

Cure make-up par Mi-rê – Nadinez-vous

Cure make-up par Mi-rê – Nadinez-vous

Cette nouveauté est juste, le must-have pour les « obsédées des sourcils » comme moi qui ne veulent pas céder à la micro-pigmentation.  Si vous avez les sourcils trop épilés, trop clairs, très fins, mal épilés à la cire ou malmenés à coup de pince à épiler, ou clairsemés, le Brow Plume Perfection Waterproof est fait pour vous ! C’est la fin des complexes des sourcils ! Il existe 4 teintes sur le marché (Blonde, Gold Bronze, Brown et Dark Brown). Ce produit de beauté est aussi un soin. La plume est enrichie au Black Food Complex-17 et au DHA autobronzant.  Le browscara est enrichi au Cera Complex.

 

Pour la petite histoire, il y a un an, Elizabeth Trémosa, co-fondatrice de la marque Mi-rê m’a fait découvrir en avant-première, ce bijou de sourcil parfait. Secret professionnel, je ne pouvais rien vous dévoiler. Motus et bouche cousue. Je trouve ce concept feutre plume et un mascara tellement ingénieux !  Je suis contente aujourd’hui de pouvoir partager avec vous, ce produit de beauté qui va aider de nombreuses femmes à dessiner leurs sourcils ou et à combler les zones clairsemées.

 

Quels sont les résultats que vous pouvez obtenir avec le Brow Plume Perfection Waterproof de Mi-rê ?

 

Des sourcils dessinés avec précision grâce à la pointe du feutre,

Un fini naturel et de longue tenue.

 

Astuce beauté pour le Brow Plume Perfection Waterproof de Mi-rê :

On utilise le feutre plume sur des sourcils démaquillés et secs, de préférence avant de dormir pour un résultat optimum le lendemain. Si au matin, vous voyez un excédent de produit n’hésitez pas à enlever le surplus et de fixer le tout avec le « browscara ».

 

 Portrait par Dorothée Dutheil

Connaissez-vous la marque de cure make-up  Mi-rê ?

 

Laisser un commentaire