5 LIEUX OU TRAINER A LA CROISETTE

5 LIEUX OU TRAINER A LA CROISETTE

Le Club By Albane

 

50 Boulevard de la Croisette, c’est le lieu incontournable des nuits cannoises et des icônes du 7ème art. Albane Cléret nous fait groover sur sa terrasse du JW Marriott. On y rencontre qui ?   Tout le monde.

 

Villa Schweppes


Lieu de soirée incontournable de la Croisette, la Villa Schweppes est connue pour son ambiance fun et décontractée. Cette année  sont attendues  aux platines, Léo Lanvin, Céline Tran ou encore Axelle Lafont

 

Plage Magnum


Envie de croquer une glace ? Envie de découvrir les nouveaux parfums de la collaboration  Cara Delevingne et Jeremy Scott ? Rendez-vous à la   Plage Magnum.

 

L’A.M.E

 

Envie d’une parenthèse enchantée à la frénésie Cannoise ? Marre d’entendre les crépitements des flashs du festival ? A la recherche d’un lieu dépaysant à trois minutes du palais ?  Je vous invite à L’Atelier des Merveilles Ephémères – Ce lieu est un havre de paix poétique et chaleureux. Concerts live, expositions et expériences inédites sont au programme.

 

La Plage Nespresso

 

On y va pourquoi ? Pour la série de dîners « Les Chefs font leur cinéma », et déguster les mets de  Pierre Gagnaire ou Arnaud Faye qui interprètent  des menus autour d’un grand classique du 7ième art.

 

Ma cantine thaïlandaise à Paris : Madame Shawn

Laisser un commentaire

Fermer le menu