L’automne s’installe et apporte avec lui changements de température, pluie et électricité statique…

L’automne s’installe et apporte avec lui changements de température, pluie et électricité statique…

VOTRE PROGRAMME COCOONING

 

L’automne s’installe et apporte avec lui changements de température, pluie et électricité statique…

 

 

… des facteurs externes qui sensibilisent grandement nos cheveux. Comme nous qui préférons la chaleur de notre nid douillet, ils aimeraient parfois rester bien au chaud sous leur bonnet en cette saison.
Leonor Greyl a sélectionné pour vous quatre soins incontournables pour cocooner vos cheveux et leur permettre d’affronter fièrement les intempéries de l’automne !
L’Huile de Leonor Greyl : un véritable bain de douceur pour tous les cheveux sensibilisés. Avec le froid, le cheveu se dessèche et devient cassant. Le haut pouvoir nutritif de l’huile de Coprah associé aux propriétés antioxydantes et protectrices de la noix de Mongongo redonne instantanément souplesse et douceur aux cheveux. Appliquée avant votre shampooing sur cheveux secs, c’est le geste beauté indispensable et notre meilleure alliée en toutes circonstances.

Shampooing Crème Moelle de Bambou : le must have des shampooings-soins ! Merveilleusement nourrissante, riche et onctueuse, sa formule à l’extrait de bambou réparateur apporte une extrême douceur à tous les cheveux secs et facilite le coiffage. Son parfum sensuel qui rappelle le soleil estival est un pur moment de volupté pour nos sens.

Masque Fleurs de Jasmin : un masque riche en huiles végétales et en acides aminés pour faire le plein de douceur et de brillance. Sa formule délicatement parfumée au jasmin nourrit et régénère les cheveux sans les alourdir : un véritable coup de fouet pour tous les cheveux fins en manque de tonus cet automne.
Si vos cheveux sont très secs, épais ou frisés, préférez le Masque à l’Orchidée.

Sérum de Soie sublimateur : le plus doux des produits de coiffage pour protéger et chouchouter nos cheveux cet automne. Avec ses protéines de soie qui se fixent sur la kératine, il apporte une brillance et une glisse spectaculaire aux cheveux sans jamais les alourdir. Vent, pluie, froid, il protège les cheveux de toutes les agressions et évite les petits frisottis qui nous gâchent parfois la vie !
Si vos cheveux sont épais ou frisés, optez plutôt pour la crème de jour Éclat naturel au beurre de karité et à l’huile de jojoba. Son action antistatique lisse et discipline les cheveux sous toutes les conditions.

Source : Leonor Greyl

Laisser un commentaire