On dirait le Sud….

On dirait le Sud….

Echappez-vous dans le Sud sans quitter Paris !

 

Aujourd’hui, dans « Le Paris de Nadine », je vous dévoile un spot intimiste et dépaysant. Le Sud, la nouvelle brasserie parisienne de la Porte Maillot.

Restaurant dans le passé, Le Sud s’est métamorphosé en une brasserie contemporaine pour vous accueillir dans un nouveau décor respirant la Provence, une grande verrière baignée de lumière, un patio verdoyant. Découvrez de nombreux espaces sur plusieurs étages:  terrasse verdoyante, patio intérieur arboré, salles à manger chaleureuses et plusieurs salons cosy.

On dirait le Sud

Un repas sous les oliviers

Au milieu d’éléments végétaux, de matériaux naturels, de lavande et d’arbustes d’oliviers, partagez un moment convivial en famille, entre amis ou avec des collègues pour un apéro.

On dirait le Sud

On dirait le Sud

Le chef François Lucchesi propose une cuisine de qualité qui met le Sud à l’honneur : Burrata à  la truffe d’été, jambon de Parme, Ricotta di Bufala, aubergines marinées et tomates confites maison…

On dirait le Sud

On dirait le Sud

Grandes salades colorées, plats de pâtes ou poissons grillés… Vous apprécierez également la générosité de la cuisine méditerranéenne et de ses plats authentiques.

On dirait le Sud

Pour la touche sucrée, craquez pour la Panna cotta chocolat blanc-framboise, la crème brûlée Gianduja chocolat noisettes, le Tiramisù fruits rouges ou les coupes glacées et autres gourmandises de la carte.

On dirait le Sud

Infos pratiques 

Le Sud 

Bar Brasserie Patio

91, Boulevard Gouvion Saint Cyr,75017 Paris

Tél. : 01 45 74 02 77

Site : www.le-sud-restaurant.com

haitian-girl-in-paris-logo

Laisser un commentaire