You are currently viewing Karl Lagerfeld se lance dans l’immobilier aux USA

Karl Lagerfeld se lance dans l’immobilier aux USA

Certains l’annonçaient prochainement à la retraite. Karl Lagerfeld n’en a pas fini d’appliquer sa griffe dans l’univers du luxe. Il se lance désormais dans l’immobilier américain.

Des résidences à proximité de Miami Beach

Parallèlement à ses fonctions chez Chanel, Fendi, et bien sûr, son propre label, l’icône de la mode a annoncé son premier projet de conception dans le secteur de l’immobilier résidentiel aux États-Unis.

En partenariat exclusif avec Eddie Trump Group et Jules Trump (non, aucun rapport avec Donald Trump), Karl Lagerfeld va contribuer à la conception de deux espaces résidentiels à proximité d’une plage de Miami. Le projet baptisé « The Estates at Acqualina » sera achevée en 2020 et contiendra 265 résidences.

Karl Lagerfeld se lance dans l’immobilier aux USA

«Je suis enthousiasmé par ce projet à Acqualina » a déclaré Karl Lagerfeld dans un communiqué de presse. « Mon travail sera important car il donnera la première impression de l’immeuble. Les gens pourront se détendre dans des espaces visant à se socialiser tous les jours; comme un salon commun », a-t-il ajouté.

Karl Lagerfeld se lance dans l’immobilier aux USA

« Karl est le plus célèbre designer-maître du monde de la créativité moderne. Nos résidents apprécient le design haut de gamme et nous pensons que l’esthétique de M. Lagerfeld, en particulier, sera apprécié par nos clients, qui émettent un intérêt très important pour le luxe, le design et le style », a indiqué Jules Trump.

Des résidences de luxe décorées par Karl Lagerfeld

Les résidences actuelles sont actuellement vendues au prix de 3,9 millions $. À l’avenir, elles seront munies d’une technologie intelligente, d’une sa salle de bains avec comptoirs en onyx, des sols en marbre, une douche à vapeur avec une vue sur l’océan.

Karl Lagerfeld se lance dans l’immobilier aux USA

La Villa Acqualina bénéficiera également du design de Karl Lagerfeld. Elle sera équipée d’un spa, d’un centre de fitness et d’un restaurant qui surplombera l’océan Atlantique, sans oublier une patinoire de glace, une piste de bowling et une salle de cinéma.

Karl Lagerfeld se lance dans l’immobilier aux USA

« Mes dessins sont inspirés par le regard de chaque hall d’entrée, le bâtiment et la destination de la Floride en particulier», a déclaré Lagerfeld. « Le climat est très chaud là-bas et je voulais réaliser quelque chose de frais », a-t-il conclu.

Source : journal du luxe

Laisser un commentaire