La joie de vivre !

La joie de vivre !

Quel joli titre ! La joie de vivre, tout un art n’est-ce pas ?

Personnellement, je n’ai pas de secret. Comme tout le monde, j’ai mes soucis et je me pose des questions existentielles ! Le matin j’ai toujours une envie de Birkin, du nouveau sac Dior ou de la J12 noire de Chanel et non d’un croissant. Ou je me demande si je vais aller voir Beyoncé en concert au Stade de France. C’est grave docteur ?

Je fais face également à des choix cornéliens. Quel rouge à lèvres avant de partir en rendez-vous professionnel, le nude de Mac, le rouge de BlackUp ou le prune ROUGE COCO, dernier-né de Chanel ?  Quelle lingerie pour mon rencard de ce soir, mon ensemble Agent Provocateur ?

Plus sérieusement, je suis en harmonie avec moi-même et mes idées. Je ne me mens pas (même si j’adore me raconter des histoires), j’apprécie et je profite de la vie. J’adore manger, boire, danser, rire, m’extasier, refaire le monde, rencontrer de nouvelles personnes, profiter de mes proches, faire l’amour…Pour résumer, je suis une bonne vivante qui profite des instants que la vie lui offre. Mon challenge ? Apprendre à  lâcher prise et cesser d’être dans le contrôle. Je suis à la recherche perpétuelle d’un équilibre.

Pour moi, la joie de vivre et notamment la joie est une belle émotion. Pour conclure ce post, j’ai envie de citer l’auteur Fréderic Lenoir : « La joie n’est plus une conséquence, mais une disposition intérieure du simple fait d’être en accord avec soi-même et autrui »

haitian-girl-in-paris-logo

Laisser un commentaire

Fermer le menu