ShopStyle Social House à Paris pendant la Fashion Week.
ShopStyle, premier moteur de recherche dédié à la mode, au design et à la beauté a posé ses cartons rue Saint Hippolyte dans le 13ème arrondissement de Paris, pendant la Fashion Week. Le site de vente en ligne a convié et rassemblé les influenceurs de la mode dans un superbe loft de 300 mètres carré. Un lieu unique pour souffler et se ressourcer durant cette folle semaine.
ShopStyle Social House à Paris
ShopStyle Social House à Paris est un lieu plus que convivial. On se fait dorloter et chouchouter. On y rencontre des personnes exceptionnelles. Le tout dans la joie et la bonne humeur. (Que demander de plus, à part de de prolonger ce moment à jamais :))
Le programme des 3 jours
Tout au long de ces 3 jours, l’effervescence est à son maximum !
Vendredi matin. Autour d’une table ronde, fondateurs de marques, journaliste (Madame Figaro) et directeur commercial (Sonia Rykiel) échangent sur leurs expériences dans le milieu de la mode et racontent comment ils ont fait carrière.
Samedi soir. Soirée cocktail. On s’ambiance sur la musique de Piu Piu en sirotant le nouveau cocktail Tonic que nous découvrons en avant-première.
Dimanche. Place à une journée plus détendue avec des massages signés Clarins Spa Molitor. À midi c’est l’heure du brunch : saumon fumé, cakes aux légumes, petites verrines sucrées/salées et Champagne.
A 14h, Lisa du site Make My Lemonade arrive pour animer l’atelier DIY.
Pourquoi j’ai aimé?
3 jours de rêve chez ShopStyle Social House où « nous » étions dans notre bulle
La présence d’équipes mode, beauté, bien-être et lifestyle. Une armada à notre disposition. Pour la beauté des mains, une experte des ongles naturels de Mavala. Une coiffeuse de 365C pour prendre soin de nos cheveux. Deux maquilleuses professionnelles et talentueuses de la marque coréenne TooCoolForSchool pour sublimer et révéler notre beauté. Et enfin, une garde-robe à faire pâlir de jalousie Carrie Bradshow and co. : on y retrouvait des pièces Maje, The Outnet, et le Tanneur pour les accessoires.
De plus, Styleopgraph, photographe street style qu’on ne présente plus, était présent pour nous shooter.