LES SECRETS DE BEAUTE DE BLAKE LIVELY

LES SECRETS DE BEAUTE DE BLAKE LIVELY

Son secret pour un maquillage réussi :

Même si vous passez 2 heures dans la salle de bain, il faut donner l’illusion que vous y êtes restée 2 minutes et que vous êtes fraîche ANYTIME ! 😉

LES SECRETS DE BEAUTE DE BLAKE LIVELY

Sa touche personnelle :

Elle utilise la colorimétrie à son avantage et met en avant les couleurs tendances. Elle a souvent une longueur d’avance.

Ses couleurs de prédilection :

Pop et douce à la fois. Jaune poussin, turquoise, corail. Sans oublier, les basiques intemporels (rouge, noir, blanc) qu’elle arbore souvent sur les tapis rouges.

Malgré sa touche de séduction number #1 qu’elle met énormément en avant (ses cheveux d’un blond éclatant, effet wavy) son maquillage n’est pas en reste !

LES SECRETS DE BEAUTE DE BLAKE LIVELY

Sur son teint bronzé toujours bien halé, elle commence par appliquer un fond de teint fluide ou une BB Cream très légère et lissante. Elle applique ensuite un correcteur de teint éclat d’une texture également très fluide, qu’elle applique à des endroits stratégiques tels que le front, le nez, le menton, le dessous des yeux – comme pour faire un contouring afin d’obtenir un parfait jeu d’ombre et lumière. Puis un léger voile de poudre bronzante sur l’ensemble du visage. Une fois le teint bien unifié et lumineux, elle applique ses deux armes de séductions massives.

Les deux produits de prédilections qui ne la quittent jamais :

Sa poudre enluminatrice dorée qu’elle utilise sur ses zones d’ombres (tempes et creux des joues) et un léger voile de poudre enluminatrice couleur champagne sur son front / nez / menton / pommettes pour attirer davantage la lumière.

Au niveau des joues, sa couleur préférée (qu’elle ne manque jamais d’utiliser) est la pêche qui lui permet d’avoir un air pétillant et frais à la fois en toutes occasions.

LES SECRETS DE BEAUTE DE BLAKE LIVELY

Pour ses yeux, un trio gagnant :
Blake applique du fard à paupière blanc ou beige très clair, nacré dans le coin interne de l’œil (partie inférieure et supérieure) – le tout lui agrandit et illumine le regard. Ensuite, elle applique un fard bronze, ou cuivré sur sa paupière mobile pour faire ressortir la couleur de ses yeux bleus puis un crayon khôl de couleur brun doré et d’une texture poudrée, sur le contour extérieur de ses yeux pour un superbe contraste qui donne à la fois profondeur et mystère à son regard.
Elle termine avec un mascara volume et allongeant brun noir (qui ne fait pas de paquet bien-sûr 🙂 )

Enfin, sa touche finale secrète, pour les lèvres

OBJECTIF – Même avec des lèvres colorées, mon homme doit toujours avoir envie de m’embrasser sans crainte ! Elle utilise donc un rouge à lèvres ou des gloss couleurs corail qui au contact de ses lèvres rosées donnent un effet lèvres mordues, puis une touche de gloss transparent effet miroir sur le cœur des lèvres pour un effet légèrement mouillé.
💛💛💛

Article publié avec l’accord de L’experte de la beauté

Laisser un commentaire

Fermer le menu