J’ai testé pour vous le Lunch Beauté Naturel de BeautifulAndMore !

Capture lunch p

Nadine du webzine-collaboratif BeautifulAndMore a organisé le 16 février dernier à Paris (XI ième) son premier atelier de fabrication de cosmétiques naturels.

Au programme :

Lunch entre beauty addicts,

Atelier de création de cosmétiques Home-made,

Coaching make up personnalisé.

Envie de produits de beauté naturels ? De fabriquer vos crèmes, lait démaquillant, baume pour les lèvres ? Masque capillaire ? Gommage doux pour les lèvres ?

Inscrivez-vous aux ateliers à venir de BeautifulAndMore et passez une journée coocooning à fabriquer vos produits cosmétiques Home-made.

J’ai aimé

La disponibilité de Nadine pour chacune des participantes,

Jouer à la chimiste, développer ma créativité, apprendre et comprendre la fonction de chaque huile végétale, huile essentielle et hydrolat,

De pouvoir repartir avec un book récapitulant l’atelier de création cosmétique du jour, accompagné des recettes vues pendant l’atelier de création,

Créer mon propre lait démaquillant adapté à mon type de peau et y ajouter une touche de fragrance de mon choix et pigmenter le tout à mon goût.

Mon avis

L’atelier de création cosmétique proposé par BeautifulAndMore est adapté à tout public et très accessible. Cet atelier permet de découvrir le matériel de la parfaite cosméteuse et de s’initier à la formation de fabrication de produits naturels Home-made.

Et vous les Nadinastas avez-vous déjà participé à ce type d’atelier de création cosmétique ? Quand est-ce que vous vous y mettez les Nadinastas ?

Nadinement vôtre !

Haitian girl in the City ;-)

 

Cet article a 1 commentaire

  1. Nadine de Beautifulandmore

    Au plaisir de te revoir Nadine <3 (avec beaucoup de retard… MERCI pour ton article ma belle)

Laisser un commentaire