Pour l’année 2015, j’ai décidé de courir la première course pédestre féminine d’Europe de 6.7 km : La Parisienne qui se déroulera le 13 septembre prochain en plein cœur de Paris (du pont de l’Alma au Champ-de-Mars, en passant par l’avenue de New York, le quai Branly et l’Ecole militaire) et soufflera sa 19ème bougie par la même occasion.
La Parisienne est une course solidaire
Mon but n’est pas de faire un chrono, mais de courir pour une bonne cause : la lutte contre le cancer du sein, de participer à cette course de cœur, engagée, de partage, et aussi un peu militante 🙂
J’ai envie de vivre cette expérience unique avec d’autres femmes de tous âges tout simplement.
Je vous fais un retour de la course une fois courue dans un prochain post.
A très vite
Je vous embrasse
Vous ne le regretterez pas et deviendrez peut être « addict »
J’ai couru La Parisienne en 2014 pour me lancer un défi pour mes 40 ans… j’ai aimé l’ambiance, le parcours, l’organisation et les petits cadeaux… c’était une magnifique journée. Je chaussais mes baskets 1 fois par semaine j’en suis à trois fois par semaine et dans deux mois je ferai mon premier semi-marathon.
Bonne préparation et bonne chance
Bonjour Séverine,
Merci pour vos encouragements et votre témoignage cela me touche et me va droit au <3
Quel joli défi pour vos 40 ans, bravo à vous ! Je suis admiratrice de votre parcours :)Je vous envoie un plein d'énergie positive pour votre préparation et votre course du semi-marathon.
Prenez soin de vous !
Nadine