Mes 15 irrésistibles de l’été 2015

Mes 15 irrésistibles de l’été 2015

Dans ma trousse de beauté Sephora aux couleur acidulées, Toutes à l’école – Demain je serai une femme instruite * j’y glisse ma crème soin sur mesure intelligente de Cliniquema crème solairetrès haute protection  SPF50+ + UVB + UVA de Nuhanciam pour protéger ma peau du soleil, mon huile de soin embellisseur multi-usages de Nuhanciam aux couleurs de miel. J’adore l’effet voilé  de cette huile mi-sèche sur mon corps et son odeur délicate.Mes 15 irrésistibles de l’été 2015

Pour prendre soin de ma crinière, mon huile de soin chouchou, mon incontournable dans ma routine beauté depuis plus de dix ans, L’huile soin naturel de Léonor Greyl**. Un must-have dans ma routine beauté capillaire. Cette huile est une merveille pour les cheveux malmenés par les colorations, bains de mer, chlore, brushing… Son odeur enivrante vous prépare à l’évasion et au voyage dans les continents d’Afrique et d’Océanie à chaque utilisation. J’attache ma jolie crinière  en queue de cheval haute avec mon élastique bijou doré et argent de la même marque.

Pour mes ongles, mon vernis éco-trendy de la marque Kure Bazaar, un joli « brun-rouge-orangé »  au nom de Sahara, une invitation au soleil et au voyage. Cette couleur rouge brique m’a séduite  par sa singularité, sa sobriété et son élégance, lors de ma dernière manucure et pose de vernis au  Bon Marché.

Mes 15 irrésistibles de l’été 2015

Pour la senteur, mon eau fraîche See by Chloé au sillage frais et délicat aux  notes de têtes de cœur de jasmin et de jacinthe. Ce parfum est une agréable surprise. Il a été mon compagnon idéal cet été.

Pour le maquillage de mes lèvres, mon baume nude de Black Up en journée et le soir mon Blake de Tom Ford.

mes 15 irresistibles de l ete 2015

Sur la plage, je fais ma belle avec mon short de plage de luxe beachwear de la marque OKUN, pour homme inspiré de motifs africains. Ce short me galbe le fessier, le tombé est parfait ! A en faire rougir de jalousie et d’envie  les sœurs Kardashian/Jenner! Et pour le haut et bien pas de haut ! Je suis adepte du topless sur la plage 🙂  Pour éviter  les coups de chaud sur la tête, j’ai opté pour un chapeau de paillePour faire baisser la température, je sors mon accessoire  de mode mon épouvantail aux couleurs de l’île de papillon et ma paire de lunettes de soleil signée Ted baker. Je range le tout dans mon sac plage Vanessa Augris de la créatrice éponyme.

Mes 15 irrésistibles de l ete 2015

*En achetant cette trousse de beauté Sephora au prix de dix euros, les bénéfices sont reversés à  l’association Toutes à l’école – Demain je serai une femme instruite. De plus, vous soutenez et aidez des jeunes filles du Cambodge à être éduquées et scolarisées.

**Actuellement jusqu’à la fin du mois d’août un concours Instagram est organisé avec la marque Leonor Greyl. Le principe est simple :

Pour participer, photographiez un ou plusieurs produits Leonor Greyl en situation, sur le thème de l’été. Plage, montagne, jardin ensoleillé… L’esthétique et la créativité seront privilégiées !
Postez ensuite votre cliché sur Instagram avant le 1er septembre à minuit, accompagné du hashtag « #❤️LeonorGreyl« . Un jury composé de membres de l’équipe Leonor Greyl désignera ensuite les trois plus belles photos, et récompensera les gagnants par le produit de leur choix ! Tentez de gagner !

Rappel : pour célébrer l’été, Leonor Greyl est heureuse d’ouvrir son premier concours photo Instagram ! Pour participer, photographiez un ou plusieurs produits Leonor Greyl en situation, sur le thème de l’été. Plage, montagne, jardin ensoleillé… L’esthétique et la créativité seront privilégiées ! Postez ensuite votre cliché sur Instagram avant le 1er septembre à minuit, accompagné du hashtag « #❤️LeonorGreyl ». Un jury composé de membres de l’équipe Leonor Greyl désignera ensuite les trois plus belles photos, et récompensera les gagnants par le produit de leur choix ! N’hésitez pas à regramer ce post pour inviter vos amis ! #LeonorGreyl #concours #concoursphoto #jeuconcours #jeu #été #soleil #plage #piscine #vacances #luxe #soin #beauté #cheveux #produitsnaturels Ce concours est réservé à toute personne physique résidant en France métropolitaine, une seule participation par joueur sera validée. La participation au jeu implique l’acceptation expresse et sans réserve de ce règlement et des règles de déontologie en vigueur sur Internet (étiquette, charte de bonne conduite…) ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux en vigueur en France.

Une photo publiée par Leonor Greyl Paris (@leonorgreyl) le


Et vous, quels sont vos irrésistibles de cet été 2015 ?

Je vous souhaite une belle fin d’été.

haitian girl in paris logo

Cet article a 3 commentaires

Laisser un commentaire