black|Up  sublime mes lèvres !

black|Up sublime mes lèvres !

Mes deux derniers coups de  cœur chez black|Up

black Up sublime mes lèvres a

Des lèvres subtilement colorées et sophistiquées…

 

En cette saison, en journée j’aime porter un rouge à lèvres ou un gloss au ton de ma carnation. Je le porte avec un maquillage des yeux nude et un blush orangé, prune ou rouge pour la touche bonne mine ! Depuis ce printemps, je ne jure que par le dernier Baume Nude Parfait de black|Up . Pourquoi, vous dites-vous ? Et bien comme son nom l’évoque, il est P-A-R-F-A-I-T. Tout est dit dans son appellation. Il hydrate, ne colle pas, apporte du relief et de l’éclat.

black|Up sublime mes lèvres !
Photos prises au Parc Monceau par D’ICI & D’AILLEURS Photography ©

Le soir en revanche, j’aime retrouver de la couleur, de l’intensité et de préférence le rouge pour jouer la femme glamour. Petite confidence, j’ai une obsession pour les rouges à lèvres rouge c’est incroyable. J’en ai autant de rouge à lèvres de coloris rouge que de petites robes noir dans mon dressing. Le rouge à lèvres rouge est « so sexy et so Marylyn Monroe«  ! Il donne de l‘éclat au visage, redessine des lèvres, les sophistiques, bref c’est un must have dans sa trousse de beauté. Je le porte avec un teint parfait et un maquillage des yeux plutôt discret.

black|Up sublime mes lèvres !
Photos prises au Parc Monceau par D’ICI & D’AILLEURS Photography ©

J’ai décidé de changer de rouge et de tester le nouveau rouge semi mat intense et pigmenté de black|Up. Que vous dire ?? Je suis conquise. Mes lèvres pulpeuses adorent. C’est mon arme de séduction fatale. En le portant, je me trouve sexy ! Il me fait des lèvres de déesse. J’adore son effet velours lumineux. Depuis ce printemps, c’est mon compagnon de route.

Et vous les filles vous portez quelle(s) couleur(s) sur vos lèvres l’ été ?

haitangirlinparis

Laisser un commentaire