« Upcycling » : Retour  sur la soirée du 15 avril et du concours jeunes créateurs de l’école LISAA Mode Kiliwatch Paris 2/2

« Upcycling » : Retour sur la soirée du 15 avril et du concours jeunes créateurs de l’école LISAA Mode Kiliwatch Paris 2/2

KiliwatchxLisaa

KiliwatchxLisaa DENIM

Mercredi 15 avril  dernier, l’espace mode parisien Kiliwatch Paris organisait un concours sur le thème du recyclage « Upcyling » et présentait par la même occasion  les travaux des jeunes étudiants de 2ème année de l’école de mode LISAA (L’Institut Supérieur des Arts Appliqués).

kiliwatch lisaa mode upcylcing

Une soirée où le grand public amateur de denim, les adeptes du recyclage ou des grands noms comme Monsieur Serge Bensimon, créateur de la marque éponyme, étaient présents pour soutenir les talents de demain.

KiliwatchxLisaa DELIBERATION

KiliwatchxLisaa UPCYLING SB

EXPO UPCYCLING

L’ambition de ce concours jeune créateur est d’interroger la créativité des talents de demain sur le thème du recyclage. Un pari réussi. Les élèves de l’école LISAA ont relevé le défi et le pari haut la main.

KiliwatchxLisaa EXPO

Les trois plus belles pièces des étudiants de deuxième année en stylisme-design textile de l’école de mode ont reçu le prix du jury, dont je faisais partie.

KiliwatchxLisaa JURY BLOGGER

Les créateurs plébiscités par les jurys sont :

1er  prix : Alexandre Chou

KiliwatchxLisaa CHOU

KiliwatchxLisaa GAGNAT ALEXANDRE CHOU

2ème prix : Takayo Koyama

KiliwatchxLisaa TO

3ème prix :  Aude Langlois-Meurinne

KiliwatchxLisaa EXPO DENIM KILIWATCH

Je vous invite vivement à découvrir l’exposition « Upcycling. Créations denim des talents de demain  » à l’espace mode Kiliwatch Paris jusqu’au 5 mai 2015.

En images quelques photos de la soirée…

Sources photos : FB Kiliwatch et Lisaa Mode

Et vous les filles, que pensez-vous de l’upcycling ?

Laisser un commentaire