Une manucure maison en 5 min avec des Press on Nails

Une manucure maison en 5 min avec des Press on Nails

Et si on essayait le concept des Press on Nails ? En plus, ton ongle naturel n’est pas abîmé et c’est un gagne temps et argent ! Découvre ici le concept.

Cet été, je n’ai pas envie de mettre de semi-permanent ou et encore moins de réaliser la méthode du gainage. Quoi qu’on n’en dise une dépose, fragilise (cassants, mous, fins, ou encore dévitalisés) l’ongle.

Les Press on Nails de chillouse

En me baladant, au rez-de-chaussée à l’espace Wellness Galerie (sport, soins, bien-être), je suis tombée sur le stand de la marque New Yorkaise de la fondatrice Cindy Ramirez, Chillhouse. J’ai craqué de suite pour leurs Press on Nails ! Les designs des faux-ongles, sont créatifs et vraiment bien réalisés ! Le rendu est vraiment naturel, c’est vraiment bluffant !

Déjà convaincue par les sets des faux-ongles, quand l’experte beauté de Chillhouse me dit que la colle de leurs produits n’est pas toxique, c’est-à-dire n’abîme pas l’ongle naturel, j’ai vu que des greens flags ! j’ai craqué pour deux modèles. Un modèle plus arty et tendance (qui correspond à ma personnalité) et un autre modèle plus intemporel et chic une french manucure revisitée par chillhouse.

Pourquoi choisir de porter des Press on Nails ?

Rapides,

Réutilisables

Faciles à poser 

Gain de temps et d’argent

N’abîme pas l’ongle naturel, d’ailleurs à la dépose ton ongle est résistant

Les choix des designs, des couleurs, et des tailles sont variées

Personnalisables, tu peux faire du sur-mesure

Et toi ? As-tu déjà porté des faux-ongles ? As-tu succombé à cette tendance manucure on fleek que tu peux réaliser à la maison en 5 min ?

Laisser un commentaire