Pédicure maison : rituel soins des pieds avec LOVASKIN en deux étapes et deux minutes !

Pédicure maison : rituel soins des pieds avec LOVASKIN en deux étapes et deux minutes !

Lovisa Walker est la fondatrice de la jeune marque Suisse spécialisée dans la beauté des pieds, LOVASKIN. Comment LOVASKIN a-t-elle révolutionné le marché de la pédicure (institut de beauté/spa/ particuliers) en Europe ? Avec trois produits :

–  une râpe à pied professionnelle double face en acier inoxydable,

–  un soin peeling instantané à base d’acides apha et bêta-hydroxylé (AHA et BHA) : Salicylique, Glycolique et des extraits d’actifs de plantes exfoliants et hydratants comme le citron, le cactus, l’hamamelis, l’aloes vera, ou encore l’eucalyptus,

une crème nourrissante et hydratante (pieds et mains) à base d’eau des glaciers Suisse et d’actifs végétaux : extrait de poire de Prikly, huile de noix de coco et de boabab, du karité, de miel, de fleur d’Edelweiss réputé pour ses propriétés antioxydantes, apaisantes et adoucissantes.

L’instant foot peeling de LOVASKIN

L’instant foot peeling est un soin-spray REVOLUTIONNAIRE ! Cet exfoliant Suisse anti-cornes, anti-crevasses, anti-callosités et anti-peaux mortes rend les pieds lisses, tous neufs et tous doux en deux minutes chrono grâce à son action exfoliante à base d’actifs de plantes et des extraits de fruits. D’après la marque, 60 secondes suffisent pour un effet optimal.

Le protocole soins des pieds Lovaskin avec le foot peeling

1ère étape

Utiliser sur des pieds secs. NE PAS tremper dans un bain de pieds avant d’utiliser l’Instant Foot Peel.

2ème étape

Vaporisez généreusement, 8 à 10 fois par pied sur le talon, les côtés du pied et les orteils. Veillez à ce que les zones soient totalement recouvertes de peeling. Faites le traitement sur un pied à la fois.

3ème étape

Laisser le produit agir pendant 60 secondes sans le toucher

4ème étape

Enlevez la première peau sèche à l’aide des doigts. Utilisez ensuite le côté rugueux de la râpe pour enlever l’excès de peaux mortes (retirez d’abord le film de protection bleu) et terminez avec le côté fin de la râpe.

5ème étape

Rincez les pieds à l’eau claire et ressentez comme vos pieds sont doux, lisses et en bonne santé.

Résultats ? Des pieds lisses, doux, hydratés et protégés.

L’instant hydratation de LOVASKIN

La crème nourrissante et hydratante LOVASKIN à base d’extraits et actifs végétaux nourrit, hydrate sans laisser de film gras. Cette crème est idéale si vous avez des problèmes de gerçures ou encore de sécheresse.

Résultats ? Une peau hydratée, nourrit et toute douce.

Les contre-indications et précautions d’utilisation LOVASKIN :

Soin non recommandé aux diabétiques

Ne pas dépasser plus de 4 minutes de pose

Ne pas appliquer sur des plaies ou sur une peau irritée

Déconseiller après une séance de piscine

Évitez le contact avec les yeux

Et toi ? Prends-tu soin de tes pieds ? Es-tu tenté d’utiliser les produits LOVASKIN ? Un jeu-concours avec la marque ça te dit ?

Laisser un commentaire