Protocole beauté peau éclatante : mon soin JET Peel par la Maison Magnifisens

Protocole beauté peau éclatante : mon soin JET Peel par la Maison Magnifisens

Direction, le 8 ème arrondissement de la capitale, au 13 rue Téhéran à la Maison Magnifisens. J’ai poussé les portes de la Maison Magnifisens, pour une séance de soin visage JET Peel personnalisée, à base d’acide hyaluronique, d’acide salicylique, de vitamines, de peptides, d’oxygène et d’air propulsé (>200), sous forme de jet, totalement indolore et non-invasif. Une belle alternative aux injonctions et aux aiguilles. Résultats ? Complètement bluffant ! Un teint uniforme, éclatant, glowy, une peau lissée, repulpée, nourrit, hydratée et l’effet bonne mine naturel immédiat !

Le Jet Peel c’est quoi ?

Le protocole de beauté JetPeel™ nettoie votre peau en douceur en utilisant de l’eau à haute pression et de l’oxygène. Le soin JetPeel™ élimine les cellules mortes superficielles de la peau, et stimule également les tissus sous-cutanés plus profonds. Il s’agit d’une procédure de traitement de la peau naturelle et relaxante qui améliore considérablement et rapidement l’apparence et la texture de la peau du visage, du cou, du décolleté et des mains.

L’efficacité du protocole beauté peau éclatante est immédiate ! La peau est lissée, repulpée, rajeunit, nourrit et hydratée naturellement. Les rides et les tâches de pigmentation sont estompées. Ce soin est parfait pour les peaux à tendance acnéique et les teints ternes.

Comment ça se déroule ?

Le soin JET PEEL chez Maison Magnifisens s’effectue grâce à un outil semblable à un stylo, en six étapes À chacune des étapes du protocole peau éclatante, l’experte beauté incline l’embout.    

Le protocole beauté JET PEEL chez Magnifisens

1ère étape :  le démaquillage

2ème étape :  le drainage lymphatique

On stimule l’évacuation des toxines et on améliore l’éclat du teint.

3ème étape :  Le peeling doux

On exfolie la peau, on nettoie en surface, on retire les cellules mortes et on affine la peau. Cette partie est totalement indolore et non-invasive

4ème étape :  Infusion des actifs, vitamines, peptides (acides aminés)

Pour mon protocole beauté personnalisé, l’experte beauté est partie sur l’acide Mandélique pour traiter mes tâches pigmentaires, et sur l’acide Salicylique pour purifier ma peau  et réguler le sébum.

5 ème étape :  Massage galvanique à l’aide du masque Gled luminothérapie de Boyfriend

Pour maximiser les effets du protocole beauté peau éclatante, passage au massage galvanique avec le masque Gled luminithérapie de Boyfriend. Vous avez la lumière (led) verte pour assainir et purifier la peau, la lumière rouge pour régénérer, stimuler et raffermir la peau et le bleu pour apaiser la peau

6 étape : réflexologie faciale avec un complexe hydratant

Pour mettre fin au protocole beauté peau éclatante, l’experte beauté stimule mes fibroblastes (cellule qui fabrique le collagène, l’élasticité) en réalisant une réflexologie faciale. Un véritable moment de relaxation et de lâcher prise.

Connaissez-vous ce soin visage révolutionnaire ? Cela te dirait de tester le Jet Peel ?

Cet article a 2 commentaires

    1. Nadine FRANCOIS

      Merci pour ton retour Béa.
      Je te remercie pour la découverte de cette jolie maison de beauté parisienne.

      A très vite
      Nadine
      Xxx

Laisser un commentaire