Chanel en fête…`
Ce mardi 9 mars, la maison Chanel a dévoilé en show digital sa collection prêt-à-porter automne-hiver 2021-2022. Filmé par le duo légendaire composé d’Inez van Lamsveerde et Vinoodh Matadin connu sous le nom de scène Inez & Vinoodh.
C’est au Castel, club prisé et privé de la capitale que Virginie Viard, directrice artistique de Chanel nous convie à célébrer la nuit parisienne.
La femme Chanel n’aura pas froid l‘hiver 2021-2022 …
Manteau en peau lainée, des grosses bottes en fausse fourrure, le pull chandail, la salopette en combinaison de ski matelassée et ciglées Chanel, le tweed bicolore gris -fuchsia, le pantalon baggy, la robe pull, des bonnets en laine, des robes ornées de cristaux, l’accumulation de bijoux autour du cou, le trench de couleur or, la femme Chanel se modernise et modernise son vestiaire, elle brille de mille de feux, elle se décoince, elle lâche prise et ose la couleur ! Bien sûr, tout conservant l’ADN de la maison.
« J’adore les contrastes, alors pour les pièces plus volumineuses de l’hiver, j’ai eu envie d’un petit espace. Je ne sais pas si c’est l’air du temps, mais j’avais envie de quelque chose de chaleureux, de vivant », explique Virginie Viard, la directrice artistique de Chanel dans sa note d’intention du défilé prêt-à-porter automne-hiver 2021-2022.