DELINA OU UNE ODE A LA FEMINITE, UN DELICAT PARFUM DE ROSE SIGNE PARFUMS DE MARLY

DELINA OU UNE ODE A LA FEMINITE, UN DELICAT PARFUM DE ROSE SIGNE PARFUMS DE MARLY

 

« Quand il me prend dans ses bras, qu’il me parle tout bas, je vois la vie en rose… »

Et bien, moi quand je porte quelques gouttes de Delina, une fragrance sensuelle et captivante, une senteur délicate de rose Turque, je vois la vie en rose !

 

DELINA PARFUMS DE MARLY NADINEZVOUS

 

Un bouquet floral sensuel, enivrant et fruité où domine la rose de Turquie

 

Ce parfum est aussi mystérieux qu’envoûtant. Je succombe aux charmes des accords fleuri, boisé et poudré. Une ode à la féminité jouant le double jeu de la femme vive et pétillante, sensuelle, douce et troublante à la fois.

 

Quelques gouttes de Delina suffisent…

 

Vous l’avez compris, je suis plus que séduite par le sillage singulier et puissant de Delina. Je me reconnais beaucoup dans ce jus moderne, délicat, subtil et intemporel, car il est impossible à cerner… J’aime beaucoup son caractère. Ce parfum pourrait être ma signature. Quand je le porte, je me sens sublimée, lumineuse, je rayonne, ma sensualité est à son plus haut niveau. Entre nous, je l’avoue, ce parfum est un éveil à la sensualité. Il révèle mon sex-appeal au grand jour. Est-ce que cela est du à son trio de litchi, rhubarbe et bergamote, relevé de noix de muscade ? Ou à la vanille qui souligne la sensualité ou encore mieux aux muscs blancs et au cashmeran ? Pour moi, la note de fond du vétiver de Haïti Orpur doit y être pour quelque chose…

 

Et vous, quel est votre parfum du moment ?

 

Laisser un commentaire