QUE FAIRE PENDANT LA FASHION WEEK HOMME A MILAN ?

QUE FAIRE PENDANT LA FASHION WEEK HOMME A MILAN ?

5 spots incontournables

à faire pendant la Fashion Week homme de Milan

 

Direction l’Italie…Pendant la fashion week homme de Milan, on profite pour découvrir la ville. Ci-après en images mes 5 spots à Milan incontournables à faire pendant la fashion week homme :

que pendant la fashion week homme à Milan

Un club: Armani/Privé 

Après plusieurs mois de rénovation, le club Armani/Privé vient de rouvrir ses portes à Milan. Plus grand, plus polyvalent, le lieu mise sur une décoration au luxe feutré avec des tonalités en or et bronze, des murs rétroéclairés et du mobilier aux matériaux nobles. Jumelé au restaurant japonais Armani/Nobu, ce nouvel espace a été pensé comme le parfait endroit où boire un verre et se retrouver après le dîner. Ouvert de septembre à juin, on y retrouve également une programmation musicale différente chaque jour, ainsi que des concerts house, techno, électro… Compilant tous les éléments pour séduire les noctambules milanais et/ou de passage.

Via Gastone Pisoni 1, 20121 Milan, Italie

 

QUE FAIRE PENDANT LA FASHION WEEK HOMME A MILAN

 

Pour profiter de l’une des plus belles vues de Milan, direction le Ceresio 7, le QG de la maison Dsquared2. Soit un restaurant et une piscine perchés en haut du siège de la maison italienne, qui ne cessent d’attirer la jolie faune milanaise en quête de cuisine fine et de cocktails fruités. Plongeant sur la ville, cet espace hybride designé par le groupe Dimore Studio (à qui l’on doit notamment l’hôtel Saint Marc à Paris ou encore la boutique Hermès à Milan) est devenu en quelque mois l’un des hots spots de la ville.

Via Ceresio, 7, 20154 Milan, Tel. +39 02 310 392 21

 

QUE FAIRE PENDANT LA FASHION WEEK HOMME A MILAN

Une demeure à visiter: Villa Necchi
Idéal pour se détendre, prendre un thé près de la piscine ou du terrain de tennis, la Villa Necchi est une véritable oasis en plein coeur de Milan. Sans compter qu’elle se visite, histoire d’admirer son architecure années 30 pensée par Piero Portaluppi.
Via Mozart, 14, 20122 Milan, Tel.+39 02 7634 0121

A visiter :

La Fondation Prada

QUE FAIRE PENDANT LA FASHION WEEK HOMME A MILAN

 

Après avoir fait peau neuve en 2015, sous l’impulsion de l’agence OMA et de son célèbre architecte Rem Koolhaas, la Fondation Prada s’étend sur près de 19 000 hectares devenant le centre d’art le plus gigantesque de Milan. Outre sa sélection pointue d’œuvres contemporaines d’artistes italiens et internationaux, le lieu accueille actuellement les photographies de Ryan McGinley, Izumi Miyazaki ou encore Joanna Piotrowska. Autant de raisons d’y faire un tour

Largo Isarco, 2, 20139 Milan, Tel.+39 02 5666 2611

Une galerie d’art : Lia Rumma

QUE FAIRE PENDANT LA FASHION WEEK HOMME A MILAN

Originaire de Naples, Lia Rumma a ouvert un nouvel espace sur trois étages à Milan, où elle expose, entre autres, les artistes Vanessa Beecroft, Victor Burgin, Kosuth, Spalletti ou encore Kentridge. Un bel exemple d’architecture contemporaine dans la ville.

Via Stilicone, 19, Milan Tel.+39.02.29000101

 

 

Et vous, quels sont vos spots à Milan ?

haitian-girl-in-paris-logo

Laisser un commentaire