CHOUCHOUTER VOS LEVRES AVEC LE LAIT-CREME CONCENTRE + GLOSS DE  EMBRYOLISSE

CHOUCHOUTER VOS LEVRES AVEC LE LAIT-CREME CONCENTRE + GLOSS DE EMBRYOLISSE

Le duo protecteur nomade de Embryolisse

Vous avez envie d’en finir avec les petites peaux craquelées et  inesthétiques  sur vos lèvres ? Faites comme moi, adoptez  le Lait-Crème + Gloss  de Embryolisse qui est juste une merveille pour la bouche. A vous les lèvres douces et lisses pour cet hiver !
Embryolisse innove en combinant en un seul produit deux soins protecteurs avec le mythique Lait-Crème Concentré pour le visage et un Gloss brillant pour les lèvres.

Stop aux lèvres gercées et malmenées par le froid ! 

Le froid dessèche aussi bien la peau que le corps ! Avec la baisse des températures  et l’hiver qui arrive à grand pas, notre corps à besoin d’hydratation et de nutrition. Chez moi, l’un des premiers signes  du froid sur ma peau sont les lèvres gercées malmenées par le froid.

Hydratation, nutrition et réparation

Pour ne plus avoir de petites peaux craquelées et de lèvres gercées,  j’ai intégré dans ma routine beauté de cet hiver le  le duo protecteur de Embryolisse. Résultat mes lèvres sont hydratées et m’assurent un confort douceur tout au long de la journée.

Les 5 bonnes raisons de craquer pour le  Lait-Crème Concentré + Gloss de Embryolisse

 

Mes lèvres sont hydratées et protégées tout au long de la journée.
Ces actifs sont naturels (beurre de karité, huiles de noix de coco, de macadamia, de graines de ricin)  et enrichi de vitamine E pour des lèvres lisses et douces.
Il est facile à utiliser et astucieux.
Il ne prend pas de place de le  sac à main et s’avère être un excellent compagnon de route !
 Il protège et apaise les lèvres desséchées et abîmées.
Conseil d’utilisation
 

Lait-Crème Concentré : Appliquer matin et/ou soir et à tout moment de la journée sur la peau propre et sèche. Etaler par massages doux sans appuyer, laisser pénétrer.

Gloss : Dévisser le capot transparent et appliquer le stick sur les lèvres 2 à 3 fois par jour.

Mon astuce beauté : 
Buvez régulièrement de l’eau tout au long de la journée.
Privilégiez les ingrédients d’origine végétale, comme le miel, l’huile d’amande douce, l’aloe vera ou encore le beurre de karité.
Ce que dit la marque : 

Le Lait-Crème Concentré est un soin surdoué, vrai secret de beauté et favori des dermatologues depuis des décennies, il a une efficacité hydratante (les couches supérieures de l’épiderme) et nutritive inégalée. Grâce à ses acides gras essentiels et vitamines, la peau est hydratée, nourrie et réparée, elle retrouve sa souplesse et son élasticité.

Le Gloss brillant a une texture fondante, véritable plaisir à appliquer sur les lèvres, il les hydrate, nourrit et protège pour sublimer leur éclat en déposant un voile brillant naturel. Il est enrichi en huile de macadamia, beurre de karité et vitamine E.

Et vous quel est votre chouchou pour hydrater et nourrir  vos lèvres l’hiver    ?
 Photo réalisée par le talentueux photographe David Ekue
Ma cantine thaïlandaise à Paris : Madame Shawn

Laisser un commentaire

Fermer le menu