Mon soin profond signé Leonor Greyl

Mon soin profond signé Leonor Greyl

Mon soin sur-mesure signé Leonor Greyl

Dès mon arrivée, je suis accueillie chaleureusement. Le personnel est souriant, disponible et à l’écoute. Cocooning, bien-être, harmonie et belle énergie sont les maîtres mots pour décrire l’ambiance de ce lieu d’exception. On se croirait presque dans un temple. Bienvenue dans le temple du soin et de la beauté du cheveu.

Mon soin profond signé Léonor Greyl

Mon programme

J’entre en cabine…  

1 ère étape : le diagnostic capillaire

A l’aide d’une micro-visionneuse, l’experte Leonor Greyl détermine l’aspect du bulbe pileux de mes cheveux. Verdict. Mes cheveux sont secs.

Après ce diagnostic, j’ai droit à un massage des épaules. Un moment de détente inoubliable.

Le conseil : les produits types « gomina» sont  bannir de sa routine. Il est préférable de favoriser les produits nourrissants et les hydratants.

2ème étape : l’avant-shampoing avec l’Huile Leonor Greyl

L’Huile Leonor Greyl nourrit en profondeur et relipide la fibre capillaire. Ses propriétés filmogènes protègent et lissent la chevelure, lui apportant davantage d’éclat tout en facilitant le coiffage. Excellent pour les cheveux, ce soin évite la casse.

Sur cheveux secs, l’experte applique l’huile Leonor Grey (deux bouchons).

Première dose. Elle chauffe le produit dans le creux de sa main et le repartit sur l’ensemble de ma chevelure. Elle en profite également pour masser mon cuir chevelu afin d’activer la micro-circulation.

Seconde dose. Avant d’appliquer le produit, elle divise ma jolie crinière frisée en plusieurs parties et commence à démêler des pointes vers les racines.

Le conseil : brosser ses cheveux avant le shampooing est indispensable. Cette étape permet de lisser la fibre capillaire, d’éviter les nœuds et d’éliminer les impuretés. Grâce à ce geste, je stimule le cuir chevelu en favorisant la micro-circulation. Le sébum se répartit sur toute la longueur du cheveu, le protégeant naturellement contre les agressions extérieures et l’électricité statique. Opter pour une brosse plate en poils de sanglier, qui démêle parfaitement les cheveux sans les casser.

Astuce : si vos cheveux sont secs, appliquez l’huile sur les longueurs et pointes pour les nourrir et faciliter le démêlage.

3ème étape : le shampoing avec le shampoing-soin à la crème Moelle de Bambou Leonor Greyl

Formulé aux protéines de soie et aux extraits de moelle de bambou, ce shampoing nourrit, lisse et facilite le coiffage, redonnant douceur et brillance aux cheveux.

Mes cheveux ont besoin d’être fortement nourris. C’est donc sans surprise que l’experte Leonor Greyl a choisi ce shampooing-soin. Une vraie merveille. Dès son application, on en ressent les bienfaits : les cheveux sont souples et brillants. Les boucles, redéfinies.

Le conseil : l’experte préconise de laver les cheveux frisés deux à trois fois par semaine. (Personnellement je lave les miens deux fois par semaine). Ainsi, le cuir chevelu assure le bon renouvellement et la pousse du cheveu.

Les bons gestes pour se laver les cheveux : répartir le produit sur les racines et bien masser le cuir chevelu (au moins trois minutes). Le shampooing est fait pour le cuir chevelu, il n’est donc pas nécessaire de l’appliquer sur vos longueurs et pointes. La mousse glissera naturellement et nettoiera l’ensemble de votre chevelure lors du rinçage.

4ème étape : le soin sur-mesure – Crème aux fleurs et Masque à l’orchidée Leonor Greyl,  boue d’eau douce

Sur mon cuir chevelu, l’experte applique le mélange Crème aux fleurs et boue d’eau douce à l’aide d’un pinceau, raie par raie. Elle pose le masque sur les longueurs et les pointes.  Ensuite,  pendant 20 minutes,  je passe sous un casque à vapeur d’eau.

Mon soin profond signé Léonor Greyl

Après le rinçage, elle « ventouse » mon crâne pour activer la micro-circulation.

Le final : mise en plis et réalisation de la coiffure avec le Sérum soie et l’Eclat naturel Leonor Greyl

L’experte applique le sérum et pose les bigoudis pour la mise en plis. Pour finir, elle coiffe mes cheveux avec une noisette d’Eclat naturel.

Merci à Claire et à la Maison Leonor Greyl pour l’invitation.

Infos pratiques :

Adresse

15, rue Tronchet, Paris 8e
Tél. : 01 42 65 32 26

Soin

90 mn – de 110 à 140 €

Laisser un commentaire

Fermer le menu