You are currently viewing Poncho et Chapeau

Poncho et Chapeau

Poncho et Chapeau

Bonjour et bon lundi à tous

J’espère que vous avez passé un excellent week-end ! Et que vous êtes en pleine forme pour démarrer cette nouvelle semaine et accueillir le printemps.

Vive le printemps !

Enfin le printemps. Pour moi, cette saison est synonyme de renouveau, de challenge, de renaissance, de joie et de bonheur. Ce moment de l’année est, pour moi, propice aux challenges; j’aime me dépasser aussi bien sur un plan professionnel que personnel. Mon bonheur absolu est de relever des défis et d’obtenir des victoires. Mes victoires.

Comme le disait Mandela «Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends ».

Dans une de mes dernières lectures de Daisaku Ikeda, une phrase à retenue mon attention. J’ai envie de la partager avec vous : « Dans ce monde rien n’est impossible…C’est à vous de devenir lumière de l’espoir ! ». Cette phrase est devenu pour moi un mantra et m’encourage au quotidien quand j’ai des défis à relever ou que je rencontre des obstacles. Avant, j’avais peur des obstacles. Aujourd’hui, ce mantra résonne en moi. Je suis impatiente de relever des défis et de les transformer en victoires.

Parlons mode maintenant…

Poncho et chapeau

Aujourd’hui, je vous présente un de mes looks « chapeauté » shooté par TheStyleograph pendant la Fashion Week Paris.

Entre nous, quelle joie quand j’ai vu le défilé de prêt-à-porter Chanel. La plupart des silhouettes portaient un joli chapeau. J’ai eu du nez en achetant cette pièce à la Maison Johanna Braitbart.

Je porte deux pièces maîtresses de saison : le poncho  et le chapeau.

Un poncho vintage «emprunté» pour une durée indéterminée à ma maman chérie, un slim en cuir, des escarpins vernis de la marque anglaise Kandee Shoes et un sac à main noir Zara.

 

Poncho et Chapeau

Mise en beauté TooCoolForSchool

Bijoux Calvin Klein

Escarpin Kandee shoes – Sac à main noir ZARA

Crédit photo : Photographed by The Styleograph for The ShopStyle Social House

haitian-girl-in-paris-logo

Laisser un commentaire