À l’occasion de la Saint- Valentin, Le Bon Marché Rive Gauche et La Grande Épicerie de Paris réaffirment haut et fort leur amour des belles et des bonnes choses.
Comme une ode à la joie de vivre et à la passion sous toutes ses formes, les grands magasins des esthètes parisiens réinventent, tout au long du mois de février, l’art de s’entourer de beaux objets. Et parce que aucun art ne célèbre mieux l’amour que la littérature, Le Bon Marché Rive Gauche et La Grande Épicerie de Paris vous proposent une sélection d’idées cadeaux placée sous le signe du roman.
Trois ouvrages (Arnaud Le Guern Adieu aux espadrilles – Editions du Rocher, E. M. Forster Avec vue sur l’Arno –Robert Laffont, Ito Ogawa Le restaurant de l’amour retrouvé – Picquier), trois univers à découvrir, de l’Angleterre édouardienne au Japon d’aujourd’hui, où résonne pourtant le même sentiment universel. Pour cette Saint-Valentin, inspirez-vous de ces belles histoires d’amour et offrez à l’être aimé toute l’exception qu’il mérite.