LES SECRETS DE BEAUTE DE RIHANNA

LES SECRETS DE BEAUTE DE RIHANNA

 💖💖💖 RIHANNA 💖💖💖 La Diva 100% Fashionista

Rihanna est définitivement une icône beauté, à la fois caméléon et multiples axes. Elle est devenue au fil d’une carrière musicale aux succès sans faille, une inspiratrice majeure de la mode et de la beauté contemporaine.

LES SECRETS DE BEAUTE DE RHIANNA

LES SECRETS DE BEAUTE DE RHIANNA

On lui prend tout !!! Son maquillage, son style, ses coiffures. EVERYTHING !!! 😆

LES SECRETS DE BEAUTE DE RHIANNA

Elle collabore dans absolument tous les secteurs de la Beauté. Elle a inspiré toutes les femmes du monde qui en rentrant dans un Beauty Shop ont demandé le rouge à lèvres de Rihanna.

Elle a d’ailleurs fait fureur en étant l’égérie d’un rouge à lèvres icônique, le fameux rouge lèvres Héroïne, un violet mat et magnifique. Résultat : rupture de stock en 1 seule journée !!! 😊

Avec son fameux rose pop et son rouge mat qu’elle a contribué à démocratiser, elle a fait comprendre à toutes les fashionistas qu’elles pouvaient être fabuleuses et incroyablement sexy quelles que soient leurs carnations de peaux (blanches, métisses, noires).

Égérie de la marque internationale n°1 du maquillage MAC.

LES SECRETS DE BEAUTE DE RHIANNA

Égérie de grand couturier et dernièrement première femme noire à représenter Dior !

LES SECRETS DE BEAUTE DE RHIANNA

LES SECRETS DE BEAUTE DE RHIANNA

🌟🌟🌟 Riri maîtrise les codes du maquillage comme une pro et ne néglige jamais aucun détail. Un teint toujours parfait, la bouche parfaite et très pop avec des couleurs inédites et très fashion et un regard parfaitement souligné.

LES SECRETS DE BEAUTE DE RHIANNA

Sa touche personnelle :

Mettre de l’intensité à 2 endroits, pas plus ! Les yeux et la bouche sont le meilleur compromis ! Finir en appliquant un mascara en marguerite et le tour est joué. Quoi qu’elle porte, Rihanna prône le fait de toujours avoir un tracé de sourcils irréprochable et très naturel – sans trop d’intensité au niveau de la couleur – afin de se concentrer davantage sur la couleur des yeux et des lèvres.

LES SECRETS DE BEAUTE DE RHIANNA

Pour le teint mes Beautés, une chose est sûre, on ne dira jamais de Rihanna que son teint est terne ou mal maquillé ou encore too much. 😉

Pour cela notre icône fashion applique toujours une base matifiante et longue tenue puis un correcteur éclat d’une texture très légère sur la zone T et le dessous des yeux. Ensuite, un fond de teint fluide ou une eau de teint toujours très lumineuse – effet frais, lisse et lumineux garanti.

LES SECRETS DE BEAUTE DE RHIANNA

Elle finit toujours par un voile de poudre translucide pour éviter l’aspect trop chargé et applique enfin le must have de toute les Make Up Addict! Une poudre haute définition en dessous des yeux, de 2 tons plus claire que sa carnation pour attirer la lumière sur ses yeux magnifiques.

Pour ceux-ci justement, son meilleur allié après des lentilles judicieusement choisizq est son eye liner. Rihanna ne sort jamais sans son eye liner Carbon Black (très noir) qu’elle applique toujours façon cat eye, c’est-à-dire en œil de chat, en créant une pointe très fine à la naissance de l’œil, puis un tracé plus large sur l’œil pour finir en pointe sur l’extérieur.

Côté couleurs, Rihanna détourne souvent ses fards à paupières de couleurs en tracé de eye liner sur la muqueuse inférieure de l’œil pour un effet ultra pop et fashion.

Pour son mascara, elle joue judicieusement avec deux couleurs : Un noir puis un noir argenté qu’elle ajoute en deuxième couche pour créer un effet à la fois de profondeur et d’éclat.

Pour ses lèvres charnues, comme vous avez pu le constater, no limit sur les couleurs. Ainsi, le bleu, le noir ou même le vert ne sont pas des couleurs uniquement destinées aux yeux pour Riri.

LES SECRETS DE BEAUTE DE RHIANNA

Plus le rouge à lèvres est coloré et mat et déjanté, plus Rihanna l’aime. Elle adopte donc ce style et elle a bien raison car c’est ce qui fait sa singularité.

Sa touche personnelle, pour avoir des lèvres vibrantes :

LES SECRETS DE BEAUTE DE RHIANNA
Bien hydrater, appliquer 2 à 3 couches de rouges à lèvres, puis finir par un voile de poudre transparente dessus pour fixer le tous à la perfection. 💋💋

Article publié avec l’accord de L’experte de la beauté