The ShopStyle Sanctuary : Streetstyle photos by Styleograph 1/2

The ShopStyle Sanctuary : Streetstyle photos by Styleograph 1/2

The ShopStyle Sanctuary Streetstyle photos by Styleograph gf
Durant la Fashion Week parisienne (qui s’est déroulée du 30 septembre au 4 octobre), la boutique en ligne ShopStyle a ouvert un espace éphémère, rue Saint-Hippolyte : the ShopStyle Sanctuary. Un superbe appartement parisien que Carrie Bradshow et ses copines de Sex and the city auraient juste adorer !
Cet espace somptueux a été créé pour les early adopters du monde de la mode. Un endroit pour leur permettre de souffler et de se ressourcer entre deux défilés, rendez-vous professionnels ou présentations presse. Différentes activités autour du thème de la beauté ont été proposées : mise en valeur des cheveux par 365 C, du visage par Bionike (marque bio de maquillage), des ongles par Marinho Paris. (Je vous en parlerai plus en détail dans un prochain post Mes trois jours de cocooning au ShopStyle Sanctuary !)
Le dimanche 4 octobre, je passe une tête au premier étage pour saluer la fondatrice de la marque Marinho Paris  Véronique Marinho . Je souhaite lui dire de vive voix que je suis contente et satisfaite du résultat : la pose d’un vernis Haute Couture semi permanent (sans acide et sans solvant) réalisée le 2 octobre. J’adore son concept et sa philosophie dédiés à toutes celles qui prennent la mode avec humour et la vie de manière désinvolte. Tellement moi ! D’ailleurs, lors de ma visite,  je rencontre également la blogueuse beauté Audrey du blog la beauté parisienne, la pétillante et sublime Sabrina au charme fou. Le courant passe très bien entre nous. Nous sympathisons très rapidement et en moins de cinq minutes, nous voilà devenues les meilleures amies du monde aux ongles parfaitement manucurés et signés Marinho Paris ! 
Pleines d’énergie et de spontanéité, nous improvisons sur un coup de tête, une séance photo streetstyle avec Styleograph. Un tour au deuxième étage mode et nous choississons tenues et accessoires dans le vestiaire ShopStyle ! En un coup de baguette, le tour est joué !
The ShopStyle Sanctuary Streetstyle photos by Styleograph gf
Remerciements : 
Beauté : Bionike , Marinho Paris pour la mise en beauté des ongles  avec le vernis « La Capricieuse« . Mode et accessoires : les partenaires Monshowroom, Monnier Frères, River Island, et Boohoo.
Merci à Styleograph d’avoir immortalisé ces moments ! 

Laisser un commentaire

Fermer le menu