O’Féline séduit par une ligne de vêtement pour la vraie vie
O’Féline, enseigne de mode haut de gamme et marque de prêt-à-porter féminin de fabrication 100 % française est née d’une phrase « maladroite » de notre ancien ministre de l’Économie, Monsieur Arnaud Montebourg .
La nouvelle collection printanière et estivale 2015 d’O’Féline est chic, décontractée, urbaine et colorée. Les coupes féminines nous enchantent et notre féminité est subtilement dévoilée.
Vous apprécierez la modernité et la réinterprétation de vos basics ainsi que l’esprit graphique, géométrique de chaque vêtement.
Vous aimerez les matières nobles des couturières « Les Ateliers des Marraines » (de véritables fées du Made in France), comme la dentelle de Calais, les matériaux 100 % Français (du tissu aux boutons, perles, fermetures, dentelles…), la soie, le coton, le nom des vêtements. En effet, chacune des pièces des collections O’Féline porte le prénom des amies (jolies clin d’œil) de la styliste de la marque de prêt-à-porter, Julie. Et pour la petite histoire le nom masculin « SACHA » de la petite robe noire est celui de l’homme qui partage sa vie.
La mode O’Féline
Silhouettes simples, charme, douceur, bonne humeur, couleurs… C’est une mode simple et sophistiquée, à mi-chemin entre le « working look » et la fraicheur printanière. S’habiller O’Féline, c’est assumer sa féminité urbaine, s’approprier le dress code de la parisienne et le style “à la française”.
Mon coup cœur en image, pour le top Fany de couleur ivoire décolleté dans le dos, de l’enseigne mode O’Féline.