O’Féline : Une touche printanière élégante à la française

O’Féline : Une touche printanière élégante à la française

O’Féline séduit par une ligne de vêtement pour la vraie vie

O’Féline Une touche printanière élégante à la française logoO’Féline Une touche printanière élégante à la française package

 

O’Féline, enseigne de mode haut de gamme et marque de prêt-à-porter féminin de fabrication 100 % française est née d’une phrase « maladroite » de notre ancien ministre de l’Économie, Monsieur Arnaud Montebourg .

La nouvelle collection printanière et estivale 2015 d’O’Féline est chic, décontractée, urbaine et colorée. Les coupes féminines nous enchantent et notre féminité est subtilement dévoilée.

ROBE PRINTANIERE SS15 Robe-Lili - O’Féline

top-fany top blanc printemps éte 2015 /ss15

Vous apprécierez la modernité et la réinterprétation de vos basics ainsi que l’esprit graphique, géométrique de chaque vêtement.

 

robe-emma - O’Féline  - robe jacquard noir et blanc ss15

 

Veste-Cassie - O’Féline : veste jacquard noir et blanc ss15 - printemps/été 2015

Short-Nelly - O’Féline : short sexy noir et blanc printemps été 2015 / ss15

Vous aimerez les matières nobles des couturières « Les Ateliers des Marraines » (de véritables fées du Made in France), comme la dentelle de Calais, les matériaux 100 % Français (du tissu aux boutons, perles, fermetures, dentelles…), la soie, le coton, le nom des vêtements. En effet, chacune des pièces des collections O’Féline porte le prénom des amies (jolies clin d’œil) de la styliste de la marque de prêt-à-porter, Julie. Et pour la petite histoire le nom masculin « SACHA » de la petite robe noire est celui de l’homme qui partage sa vie.

La mode O’Féline

Féline Une touche printanière élégante à la française silhouettes

Silhouettes simples, charme, douceur, bonne humeur, couleurs… C’est une mode simple et sophistiquée, à mi-chemin entre le « working look » et la fraicheur printanière.  S’habiller O’Féline, c’est assumer sa féminité urbaine, s’approprier le dress code de la parisienne et le style “à la française”.

Mon coup cœur en image, pour le top Fany de couleur ivoire décolleté dans le dos, de l’enseigne mode O’Féline.

Top blanc de blanc de la marque OFELINE

Source : DP O’Féline

O’Féline vous offre 10 % de remise avec le code suivant : NADIN2015

haitangirlinparis

Laisser un commentaire